Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Accident Orgueil de Mai et Orphée de Padd


Anciens en premier  
 


§Man-o-War # 12 ≡ Re: Accident Orgueil de Mai et Orphée de Padd
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Je suis scandalisée que la Une ait jugé bon de diffuser cet accident. Ils n'ont pas encore montré la vidéo du visage défait de Florence Aubenas, mais patience, ça va venir... Il ne s'agit pas seulement de faire de l'audimat, mais de faire du facile, à tous les niveaux. Il n'y a qu'à voir le traitement de l'actualité internationale, c'est une véritable catastrophe ! Il est plus difficile de chercher à comprendre les choses qu'à montrer des images choquantes. Et qu'on ne vienne pas me dire que les gens recherchent ce genre de choses : ils les regardent parce qu'on leur montre, et on leur montre parce qu'ils les regardent. La nature humaine est ainsi faite, ça n'est pas la peine de s'en désespérer, c'est comme ça, nous sommes tous pareils. Mais si les professionnels de l'information rentrent dans cette logique délétère, aucun cercle vertueux n'est possible. Ils ont une responsabilité à assumer, je dirais même une mission à remplir. Peu en sont rééllement conscients, même s'ils aiment à se gargariser de belles paroles sur la déontologie de leur profession.
Voila, j'ai fini ma colère.

Je crois qu'il faisait très mauvais hier sur Enghien : cela n'a-t-il pas pu jouer ? C'est bien triste, de toutes façons.
03.03.05 - 15:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -