Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Accident Orgueil de Mai et Orphée de Padd


Anciens en premier  
 


Anonyme # 27 ≡ Re: Accident Orgueil de Mai et Orphée de Padd



Pour répondre à ALEXBA, oui, JMB est le pilote qui drive le plus de courses, mais cela n'est pas une excuse dans la faute professionnelle qu'il a commise. Ce qui me gêne, c'est que dans un premier temps il a indiqué que la pensionnaire de sylvain ROGER avait heurté son cheval, ne semblant pas du tout assumer la situation. Ce n'est qu'après enquête des commissaires et mise à pied de 4 jours qu'il a dit "oui c'est de ma faute !!!"
En attendant sa connerie à oter la vie de 2 jeunes chevaux qui n'en demandaient pas tant. Bien sûr qu'il a dû avoir les boules, c'est quand même un homme de cheval, mais sur ce coup là, il s'est permis d'enfreindre la règle et vu les conséquences, on peu dire que les commissaires se sont montrés particulièrement cléments.
J'ajoute que contrairement à ce que j'ai lu précédemment, il est faux de dire que les commissaires ne peuvent pas sévirs pendant les canters, la preuve JMB à pris 4 jours étant jugé responsable de l'incident qui a coûté la vie aux deux jeunes trotteurs.
02.05.05 - 00:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -