Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Hiosco du Vivier


Nouveaux en premier  
 


§marclorr # 41 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
En même temps, il faut arrêter la langue de bois.
C'est typiquement franchouillard de choisir un bouc émissaire de ses rancoeurs, ça tombe bien il est belge...
Mais qu'est-ce que vous croyez ? que les étalons systématiquement mauvais de certaines grandes maisons sur lesquels les messages admiratifs sont légions ici meurent tous entre 10 et 15 ans de coliques ???
De plus, qu'il s'appelle Hiosco du Vivier ou Tartempion ça change qq chose ?
Et ce ne sont pas les récentes dispositions sur le prix de l'équarissage qui feront aller les choses dans le bon sens.
06.08.09 - 22:39 Profil

§pez # 42 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
xavier01,
Citation :
c'est un acte scandaleux et impardonnable. j'espere que Vanberghen sera sanctionné comme il se doit



Il n'y a rien qui interdit ce qu'il a fait...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
06.08.09 - 22:47 Profil

§ricky # 43 ≡ Re: Hiosco du vivier
Course B
Course B
ricky
56 posts depuis
le 6/7/2009
tout simplement ecoeurant ... Jalencia et Olencia sont-ils encore de ce monde ?

[ Edité par ricky 07.08.2009 - 11:55 ]
07.08.09 - 01:03 Profil

§Godolphin66 # 44 ≡ Hiosco du vivier
Course C
Course C
Godolphin66
1 posts depuis
le 7/8/2009
Je vois qu'en France le triste personnage Vanberghen n'est pa connu. Il s'en fout de ses chevaux, c'est juste pour gagner de l'argent. Et Hiosco n'est pas le seul à suivre le même trajet. En Belgique tout le monde sait que Vanberghen ne vend pas ses chevaux, trop jaloux qu'un autre face des meilleurs résultats que lui. Alors soit ils avancent, soit ils finissent en steack. C'est juste pour le fric qu'il fait ça.
07.08.09 - 10:12 Profil

§ourasiste # 45 ≡ Hiosco du vivier
Listed-Race
Listed-Race
ourasiste
175 posts depuis
le 10/8/2007
Mr vanberghen ne s'en cache pas ( de ce geste dégu.....et impardonnable) mais qu'on me donne la liste des entraineurs qui ne le font pas...certains diront ont les envoient à la selle...mon oeil.
07.08.09 - 10:25 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??



En tous cas cette affaire ne peut en rester là....

Nous connaissons tous l'interet malsain de certains et ce dans tous les secteurs....mais à un moment non choisi,
on dit stop et y'en a UN qui paie pour tous les autres.

Louis Croix Vé Baton n'était pas le seul monarque à condamner...et pourtant.
Demandez à Virenque si c'est le seul....à Galtier si c'est le seul.....à Kerviel si c'est le seul.....et j'en passe.

Dans le Trot, y'en a UN qui va payer pour tous les autres....quand, nous verrons bien....mais j'en parlerais à
tous les responsables du Trot, les personnes du Cheval francais que je connais...il y a forcement une solution et
certainement autre chose à faire que de se séparer d'un être de cette manière.
07.08.09 - 10:56

Anonyme # 47 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??



marco,
Citation :
Dans le Trot, y'en a UN qui va payer pour tous les autres....quand, nous verrons bien....

Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt. Cela ne fera en rien cesser ce qui existe depuis toujours.


marco,
Citation :
mais j'en parlerais à
tous les responsables du Trot, les personnes du Cheval francais que je connais.

Les responsables du trot sont parfaitement au courant de ces pratiques.

Ca sert à rien de faire de l'esbrouffe comme ça. Et au fait, tu as quel poids toi dans le monde du trot pour penser arriver à tes fins ?
Les choses sont bien plus compliquées que ça. C'est toute une organisation qui est à remettre en cause et c'est pas demain la veille que ça arrivera.


marco,
Citation :
il y a forcement une solution et
certainement autre chose à faire que de se séparer d'un être de cette manière.


Oui, il y a des gens qui se battent pour ça, notamment à la LFPC. Un peu de bonne volonté de la part des propriétaires pour recaser leurs chevaux aiderait à faire évoluer les choses. Mais tu ne feras jamais changer les mentalités. Et pour interdire l'envoi des chevaux à l'abattoir, bahh, bon courage !
07.08.09 - 12:39

§pez # 48 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
moonage,
Citation :
Ca sert à rien de faire de l'esbrouffe comme ça. Et au fait, tu as quel poids toi dans le monde du trot pour penser arriver à tes fins ?



Il a peut-être pas de poids seul, quoi que j'en sais rien, mais si on s'y mets tous peut-être que... Mais bon quand je vois la majorité des turfistes qui font ca aussi pou le fric... Je ne vois pas comment tout le monde peut se rebeller, c'est comme le réchauffement climatique, des choses à changer, seul, impossible, si on apporte tous notre petite pierre... ca coute quoi d'essayer?

Je vous trouves bien négatif, et dur avec marco qui mérite le respect je crois, comme chacun d'entre nous, comme les chevaux...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
07.08.09 - 13:29 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??



pez,
Citation :
Je vous trouves bien négatif,

Vous pouvez me trouver négative, mais je pense que je suis avant tout lucide. Ca ne sert à rien de partir dans un grand truc idéaliste dans un monde qui ne l'est pas du tout.
Maintenant, je ne décourage pas Marco, mais aller parler à droite à gauche, je maintiens que cela ne servira à rien si ce n'est pas fait par des personnes qui ont un pouvoir décisionnaire.
pez,
Citation :
ca coute quoi d'essayer

Ca ne coute rien, je te le concède, mais essayer pour essayer, ça ne rapporte rien non plus. Moi, je n'ai pas de solution concrète à apporter, je le concède aussi. Si quelqu'un avance une idée qui me parait être bonne et efficace, je serai sur les rangs pour essayer de faire quelque chose, soyez-en certain. Mais pour l'instant, j'avoue mon impuissance...et dans ce monde des courses, je ne suis absolument rien ( juste un peu plus qu'une simple turfiste qui fait ça pour le fric :-D )
07.08.09 - 14:41

§xavier01 # 50 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??
Course B
Course B
xavier01
54 posts depuis
le 25/4/2007
pez,
Citation :
Il n'y a rien qui interdit ce qu'il a fait...

Sur le plan de la loi, en effet. mais sur le plan de l'ethique je pense qu'il y a à redire surtout de la part d'un homme qui doit beaucoup aux cheveaux.
07.08.09 - 15:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -