Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Kart de baudrairie


Nouveaux en premier  
 


§ricou # 11 ≡ Re: Kart de baudrairie
Course A
Course A
ricou
124 posts depuis
le 27/5/2005
De : ile de france
"le meilleur trotteur français"...s'appelle JAG DE BELLOUET .
Christophe Gallier gère sa carrière d'une manière magnifique et il se paie même le luxe de driver son cheval et pour un "petit" driver il fallait oser !!
Les conseilleurs qui lui reprochent de ne pas franchir les frontières devront attendre encore jusqu'en 2006.
Bravo Christophe pour les superbes moments que tu nous offres avec JAG et merci encore. :-)


A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!!
15.06.05 - 20:38 Profil

§Vasterbo # 12 ≡ Re: Kart de baudrairie
Course A
Course A
Vasterbo
73 posts depuis
le 31/5/2005
De : Conches en Ouche
C'est vraiment très triste pour Kart, je pense qu'il aurais eu une assez bonne carrière. C'est dommage de perdre des aussi bon chevaux :cry: :cry: :cry:


15.06.05 - 21:10 Profil

§greg53 # 13 ≡ Re: Kart de baudrairie
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Quel scoop dis donc !!! je m'en doutait qu'en écrivant cela j'aurais droit aux foudres des PRO Jag .
Un champion qui selon son entourage se veut être le meilleur cheval du monde se DOIT de se déplacer à l'étranger et aller les défier sur leur terrain . Il n'y a qu'a voir les COCKTAIL , GIESOLO et autre GENERAL ( qui ne se souvient pas de son formidable ELITTLOPPET contre VICTORY TILLY et VARENNE il me semble ) . J'avoue que je revais de voir un duel dans l'Elittloppet JAG / STEINLAGER / GIDDE PALEMA . Mais c'est tellement plus simple de gagner quand on est au dessus du lot . GALLIER a dit qu'il verrait l'année prochaine ; j'espère que son cheval sera toujours au top car là il y aura du sport . Enfin bon RENE BALLIERE pour dimanche ...vu qu'on connait déjà le gagnant .


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
15.06.05 - 21:22 Profil

§LALO # 14 ≡ Re: Kart de baudrairie
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je me souviens d'un quinté qu'il avait remporté en transperçant le peloton depuis le haut de la montée.
Très forte impression.
15.06.05 - 21:52 Profil Visiter le site

§alexba # 15 ≡ Re: Kart de baudrairie
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
je me souviens de cette course, ou il etait parti comme un fusee a l'esterieur, c'etait fou

en ce qui concerne les CHAMPIONS, j'attends encore de voir gidde palema ou steinlager a vncennes...
quand on voit comme ca s'est passe pour ilster a chaque fois, je comprends les gallier de ne pas l'emmener a l'etranger
ais ca n'est pas le sujet, kart etait un champion, un point c'est tout
pour les propos de l'entraineur, je ne pense pas que ses commentaires se soient limitésa une phrasse le turf a retenu ce qui lui plaisait
15.06.05 - 22:45 Profil

§LOUIS # 16 ≡ Re: Kart de baudrairie
Course C
Course C
LOUIS
11 posts depuis
le 24/5/2005
Réponse à GREG 53 :
le vainqueur d'une course n'est jamais connu à l'avance, surtout qu'il faut se souvenir que JAG a eu un "coup de sang" le 31 mai. Je sais qu'il revient bien mais sera-t-il au top pour vaincre dans un bon lot. Quant à courir à l'étranger, et sans dévaloriser les vétos suédois, s'il avait été malade hors de nos frontières, celà aurait posé des problèmes plus difficiles à résoudre. L'avion cargo l'aurait-il attendu ? Faut-il risquer de compromettre la suite de sa carrière ? Surtout qu'à mon avis, les pistes courtes et tournantes ne lui vont pas en raison de ses grandes allures.
Allez ! sans rancune.
16.06.05 - 09:14 Profil

§greg53 # 17 ≡ Re: Kart de baudrairie
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
J'avoue ne pas te suivre sur tes vétos suédois et l'avion cargo ...donc selon tes propos il vaut mieux qu'il courre en France un point c'est tout ! C'est ton point de vue et je le respecte . Quand au dicton " le vainqueur d'une course n'est jamais connu à l'avance " m'ouais ; mais des fois ça crève les yeux !!! et puis GALLIER ne va présenter son champion s'il n'est pas au top ( enfin je l'espère pour nous parieur !!! )maintenant j'ai hate de voir quel sera l'opposition ce dimanche ...
Poue en revenir au sujet car c'est de KART dont il est question ; j'ai vu le planète course de ce soir sur EQUIDIA avec le bel hommage qu'il lui ont fait avec de très belles images ...ceux qui peuvent le voir le loupez pas .


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
16.06.05 - 22:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -