Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  RIP Lys Petteviniere


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 45 ≡ Re: RIP Lys Petteviniere



Paradize,
Citation :
Encore une fois tout faux!!!!! Tu es abhérent de conneries parfois comme mec...
Le cheval n'a jamais été vendu il appartenait toujours à Mr Roger donc oui, il est fort probable qu'il l'aurrait récuperer par la suite!
Avant de se permettre d'alerter les associations il faut au moins avoir la déontologie de se renseigner sur le sujet et de le maitriser. Au nom de la liberté d'expression on laisse des gens dénués de savoir (en l'occurence sur le sujet présent vous l'êtes completement) parler et c'est une erreur. Alors Monsieur Marcelcade soyé gentil, retournez joué à la dinette avec vos prejugers et les autres extrémistes de votre type et laissez les gens avoir un autre opinion que vous: c'est ça la liberté, vous vous imposser votre vision et c'est de la dictature.
Vous pratiquez l'acte contre lequel vous vous battez, c'est se mordre la queue et cela demontre que vous n'être probablement pas aussi brillant que vous voulez le faire croire...

Vous êtes usant à polluer ce forum! (j'assume entièrement mes propos et comme d'habitude lorsque l'on vous répond avec des arguments vous ne prendrez pas la peine d'en faire de même ou alors en répondant à côté de vos chaussures par manque de répartie, c'est triste également...)
A tchao bonsoir!



Je vais répondre une dernière fois à votre calomnie. Relisez moi, je n'ai jamais écrit que ce brave cheval a été vendu, je me suis mis à la place d'un propriétaire qui possédait un cheval de course brave et valeureux qui le vend ou loue sa carrière de course à l'étranger, on a le droit de se poser la question tout de même, de l'aspect moral de cet acte ?

Les courses ont besoin d'entretenir une bonne image, il en va de sa pérénité. Franchement, à quel moment vous trouvez mes propos extrémistes ? Est ce à dire que vous cautionnez les fins de carrières de type Lys Pettevinière ? Sans doute que oui. Pour moi c'est non, envoyer un super cheval à l'étranger, qui a tant donné en France c'est pas " COOL", que l'on vienne pas me parler du respect du cheval après cela...

Pour finir, c'est sans doute ma formation d'homme de média qui m'influence, c'est pourquoi il me parait opportun de faire connaitre cette histoite au plus grand nombre afin de faire évoluer les mentalités. S'il faut attendre équidia ou Paris turf pour dénoncer cela, on peut toujours attendre...

Sachez que si je déplore les insultes en mp, j'ai également eu des encouragements sur mes interventions, c'est cela le débat d'idées et la liberté d'expression, méditez de message.......
13.07.12 - 08:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -