Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  RIP Lys Petteviniere


Nouveaux en premier  
 


§heparine # 48 ≡ Re: RIP Lys Petteviniere
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Marcelcade,
Citation :
Je vais répondre une dernière fois à votre calomnie. Relisez moi, je n'ai jamais écrit que ce brave cheval a été vendu, je me suis mis à la place d'un propriétaire qui possédait un cheval de course brave et valeureux qui le vend ou loue sa carrière de course à l'étranger, on a le droit de se poser la question tout de même, de l'aspect moral de cet acte ?


la calomnie vient égalememt de vous ...
vous faite passer la gestion de la carriére de ce cheval pour une atrocité, et par la même sous entendez que le cheval n a pas été respecté...
ces propos n engagent que vous , car tous professionnels ou amoureux des chevaux de courses qui liront ces lignes n y preteront aucune veracité....
vos propos sont de la diffamation envers l entourage de ce cheval... vous n avez également aucun respect pour ce cheval et son entourage, vous ignorez les heures, les soins, et la considération que ce cheval à eut de la part de son entourage, vous réduisez son image à sa derniére heure de vie.... C est pitoyable,
le regretté Scoop D Yvel a connu la même fin tragique à l age de 6 ans et pour les professionnels ce fut un choc, la douleur etait visible sur les visages, que ceci se passe à 6 ou à 13 ans ces moments pour les professionnels sont terribles et laissent des traces ...
vous vous réfugiez derriére l age du cheval, pour détruire l image de ce cheval et de son entourage; bon nombre de chevaux ayant courru le haut niveau ne supporte pas l arrêt brutal de la carriére, et ceci se fait généralement progressivement, lys avait toujours l envie et surtout la forme physique pour poursuivre sa carriére. pour info Parallément le gagnant du dernier cross de pompadour à 15 ans comme quoi l age d un cheval est un faux débat.
d un cas particulier vous essayer de ternir et salir l image des courses auprés des autres secteurs equestres...
CESSEZ de faire passer les profesionnels , de l eleveur, à l entraineur en passant par le propriétaires pour des sans coeurs, des personnes sans morales.... sinon la plainte pour diffamation peut vous revenir comme un boomerang...
:angry:
13.07.12 - 10:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -