Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  RIP Lys Petteviniere


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 54 ≡ Re: RIP Lys Petteviniere
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Quelle mauvaise foie... "Quand je lis que le propriétaire voulait le récupérer après sa carrière, de qui se moque t-on ?" Vus parlez bien ici de Mr Roger non?
Non je ne me lacherais pas contre Anniec qui a son opinion, differente de la mienne et je respect ce point de vue. La raison pour laquelle des fois je reagis a vos propos de façon forte est que vous intervenez très souvent de façon extremiste sur des sujet que, soyons franc à vous lire, vous ne maitrisez pas completement. Ce n'est pas grave en soi et je ne porte aucune rancoeur envers vous mais ces propos peuvent être blessant pour les personnes concernées... Personnes que vous ne connaissez et dont vous n'avez aucun scrupules à salire.
Mettez de la forme dans vos propos, vous êtes dans le journalisme, vous devez savoir le faire. On peut faire passer ses idées sans violence dans le texte. C'est d'ailleur ce qui donne de la force aux idées vehiculées. Faire passer des idées "en force" est le meilleur moyens de les combattre alors que le but de la manoeuvre est tout le contraire!
13.07.12 - 12:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -