Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  POROTO ET VARENNES


Anciens en premier  
 


Anonyme # 24 ≡ Re: POROTO ET VARENNES



Si ma mémoire tiens encore la distance, Poroto s' est accidenté lors du grand prix de France l' année de ses 9 ans (où 10 ?). Accidenté dans la montée, Louis Boulard l' avait de suite arrêté conscient de la gravité de la blessure. Un camion-van était venu le chercher directement sur la piste afin de l' amener à la clinique où il fut opéré de suite mais malheureusement sans succès. Je me souviens encore d' un article relatant la grande tristesse de Louis Boulard en larmes regrettant (je crois) d' avoir aligné son champion derrière l' autostart, exercice auquel il n' était pas habitué.
C' était en tout cas l' un des chouchous du public avec son fameux bonnet jaune et un courage exemplaire !
L' occasion étant, je salue la mémoire de ce grand champion et je me félicite que l' on ne l' ait pas oublié.
Tout comme je salue cette époque où ces chevaux (ourasi, poroto, potin d' amour, pussy cat, queila gédé etc...) faisaient la une des journaux.........
20.10.07 - 22:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -