Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pipo


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Pipo



En voilà un qui doit militer pour l'interdiction de la cravache.
Combien de jours ? Aucun, évidemment. Déplorable.
09.11.07 - 17:03

Anonyme # 2 ≡ Re: Pipo



pipo est un exellentissime driver
rien a dire de plus
09.11.07 - 17:33

Anonyme # 3 ≡ Re: Pipo



En tout cas je note qu' une certaine personne avait annoncé que pipo serait là jeudi....
Bien vu puisque pour être la, il a été la, seul petit bémol sept autres drivers l' ont devancés ;-) (franchement ils n' ont pas été chic hein !)
Mais bon c ' est vrai il n' a pas eu un bon parcours. Primo une voiture l' a empêché de partir vite. Ensuite la piste n' était pas assez bonne. De plus ils ont mis le poteau beaucoup trop loin dans la ligne droite et puis c ' est vrai le cheval était ferré........
Mais bon ce n' est pas mon genre de me moquer, soulignons cette excellente 8è place de pipo qui a quand même battu un certain staro yzerman qui n' est pas n' importe quel cheval ( ben oui c ' est staro yzerman :-x )

:-P :-P :-P
09.11.07 - 18:28

Anonyme # 4 ≡ Re: Pipo



retiens bien le nom de fly to the moon ...
il a courru ferre alors qu en italie il court deferre ...
il a pris la temperature a vincennes pour janvier ou il a de tres bon engagement comme a cagnes d ailleurs
et pipo driverait en france il serait largement dans le top 3
enfin bon je vais pouvoir me rigoler en janvier
09.11.07 - 19:35

§LEBONELOI # 5 ≡ Re: Pipo
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
cher elivagar_50 , une question me vient à l'esprit ???

- La nuit , rêves-tu de chevaux sans fers ou plutôt de Monica Bellucci sans ..... ??? :-o ;-)
09.11.07 - 19:47 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Pipo



on va prendre un exemple
si tu fais un 400m avec des pointes tu gagneras tu temps par rapport a des baskets et encore plus qu avec des bottes
c est de la bio-mecanique, c est simple
si tu crois que deferrer un cheval ca sert a rien bein la c est le drame
09.11.07 - 20:05

Anonyme # 7 ≡ Re: Pipo



Tu es sûr de toi ????? ainsi, si je devais courir face à une danseuse chaussée de pointe, celle ci irait plus vite que moi !!!!!!!!
Je doute même si j' avoue que le dernier à m' avoir vu courir un 400 ne doit plus être tout jeune !
Maintenant mon message était une petite bluette envers un message qui indiquait que pipo serait là jeudi ! C' est vrai qu' il était là, présent sur l' hippodrome.
j' allais oublié que sur ce même message il était également écris que Kontio avait également une bonne chance. c' est vrai il avait une bonne chance !!!!!!!!!!!!!!! ;-) ;-) ;-)
09.11.07 - 20:18

§ALCAPONE # 8 ≡ Re: Pipo
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Un driver excellent ne fous pas des coups de pompe à son cheval... Déjà que le monde des courses a une mauvaise réputation (et le trot avec son pourcentage effrayant de 4 poulains à la boucherie sur 5 chevaux encore plus) il n'y pas besoin en France de driver de son "talent"...
09.11.07 - 20:24 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Pipo



et si le turf avait pas donné cette info est ce que tu aurais poste ce message ???
non...
en direct il le chatouille avec le pied comme le fait parfois jmb ou tout autres drivers...
ca n a rien a voir avec de la maltraitance comme laisser des chevaux de courses croupir dans un champs ... tu devrais aller faire un tour dans la campagne normande entre autres tu aurais des surprises
et puis quand tu vois comment entre en piste les chevaux de pipo ils sont bien loin d etre maltraite ils sont toujorus presente en piste commme des peinture... beaucoup de francais devraient sans y inspirer
09.11.07 - 20:54

Anonyme # 10 ≡ Re: Pipo



C' est vrai ! attention de ne pas faire de hors sujet ! déjà qu' il est huitième !!!!!!! arrêtez de tout lui faire porter !!!!!!!!!!!! :-P :-P :-P
09.11.07 - 21:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.21 Secondes -