Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Les gens du "milieu" |
|
surtout si tu es parieur alors la ton avis et plus bas que terre... tu n as qu une pense de parieur... tu raisonnes que sur tes paris perdus... mais eux achetes des chevaux a reclamer qui n ont pas de potentiels ou des jeunes qui resemble a rien mais ils font parti du milieu donc ils ont parole d evangile |
|
29.03.08 - 17:48 |
|
|
|
Akenoya |
# 5 ≡ Les gens du "milieu" |
Groupe I
1084 posts depuis le 13/2/2008
|
quatre_juillet, Citation :La pensée hautaine et unique me semble assez exécrable mais en même temps elle explique assez bien le fonctionnement du monde du trot.
J'ai l'impression plutôt que cela se découpe sur plusieurs niveaux :
Le niveau 1 (le plus fermé) est composés des décideurs, des grands médias, des grandes familles du trot et les grands Jockeys (Dubois, Levesque, Bazire, Paris Turf, Cheval français, etc.) Le niveau 2 est composé de tous ceux, largement moins médiatisés, qui vivent aussi du trot et qui font courir des chevaux qui peinent à ramener 10.000 euros de gains par an Le niveau 3 (les grands passionnés) est composé de non professionnels mais qui connaissent très bien le milieu (comme elivagar_50, flofi, et plein d'autres ici) Le niveau 4 est composé de parieurs réguliers qui connaissent bien on va dire les 50 chevaux les mieux côtés du moment Enfin le niveau 5 est constitué des néophytes, d'amateurs comme moi qui ne parient pas beaucoup, qui ont encore bcp de choses à apprendre mais qui aiment simplement ce sport et passer 1 heure ou 2 sur un hippodrome de temps en temps
La "pensée hautaine" comme tu dis se retrouve entre chaque niveau. Moi je la remarque par exemple sur ce forum tous les jours quand vous vous en prenez à Noise (c'est pas un jugement juste un constat). C'est processus naturel qui se retrouve dans tous les autres domaines. |
|
29.03.08 - 18:03 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Les gens du "milieu" |
|
tout le monde leur passe de la pomade il faut donc bien que quelqu un dise la verite... |
|
29.03.08 - 23:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |