Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Ecurie J.P. Gauvin


Nouveaux en premier  
 


§jampridem # 1 ≡ Ecurie J.P. Gauvin
Listed-Race
Listed-Race
jampridem
187 posts depuis
le 2/5/2007
qu'arrive t-il a cette ecurie qui gagnait presque tout dans le centre est l'an passé ?
29.06.08 - 19:58 Profil

§caper # 2 ≡ Re: ECURIE JP GAUVIN
Course A
Course A
caper
73 posts depuis
le 30/12/2007
En tout cas, il n'ont pas fait le déplacement pour rien hier soir à Vivaux.
Deux engagés pour l'écurie drivés par JP Gauvin lui même.....PEPITE JULRY seconde et NIKITA JULRY troisième du Quarté régional. Nul n'est prophéte en son pays et j'avais déjà remarqué cela lorsque des écuries comme Peltier, Cormy, Gauvin se déplacent dans le sud est, il vaut mieux les garder sur son ticket. Au plaisir.
30.06.08 - 00:32 Profil

§doudou86 # 3 ≡ Re: ECURIE JP GAUVIN
Course B
Course B
doudou86
26 posts depuis
le 13/8/2007
parce qu'il n'a plus de personnel et ne peut donc plus travailler ses chevaux comme il faut ... cqfd
01.07.08 - 18:38 Profil

§leaderdebruce # 4 ≡ Re: ECURIE JP GAUVIN
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
doudou86, a mon avis mr gauvin aime travailler seul; on voit rarement ces cheveaux avec des apprentis et il drive tjrs ces trotteurs lui memes memes lors de deplacements a paris ou autre!


"quand l'appétit va ; tout va !"
01.07.08 - 19:47 Profil

§doudou86 # 5 ≡ Re: ECURIE JP GAUVIN
Course B
Course B
doudou86
26 posts depuis
le 13/8/2007
leaderdebruce,
Citation :
a mon avis mr gauvin aime travailler seul; on voit rarement ces cheveaux avec des apprentis et il drive tjrs ces trotteurs lui memes memes lors de deplacements a paris ou autre!

et vous ne croyez quand même pas qu'il arrive à s'occuper d'une quarantaine de chevaux tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne vous rendez pas bien compte je crois ! il lui faut quand même du personnel CHEZ LUI !
Après il préfère mener lui même ou faire confiance à des pros c'est vrai

j'ai travaillé chez lui et je le connais bien, il m'a récement demandé de revenir chez lui car ilsne sont que deux et ils galèrent
03.07.08 - 13:10 Profil

§nicristi # 6 ≡ Re: ECURIE JP GAUVIN
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
doudou86,
Citation :
et vous ne croyez quand même pas qu'il arrive à s'occuper d'une quarantaine de chevaux tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai travaillé chez lui et je le connais bien, il m'a récement demandé de revenir chez lui car ilsne sont que deux et ils galèrent


Visiblement le Tribunal Correctionnel de Montbrison a trouvé également que le personnel était assimilé à des galériens au moins entre 2004 et 2007.
18 mois avec sursis pour travail dissimulé, rétribution inexistante ou insuffisante, soumission à des conditions de travail indignes dont au moins un mineur (Annonce légale Paris-Turf de ce jour)
Pas mal !


;-) http://trotteurs.over-blog.com
21.11.10 - 13:07 Profil Visiter le site

§sologne11 # 7 ≡ Re: ECURIE JP GAUVIN
Course B
Course B
sologne11
62 posts depuis
le 24/9/2009
:-D
21.11.10 - 13:45 Profil

§orcolegrand # 8 ≡ Re: ECURIE JP GAUVIN
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
ça condamnation doit le privé automatiquement de sa licence d'entraineur et du titre de propriétaire règlement secf oblige, affaire à suivre :-)
21.11.10 - 18:41 Profil

§aleuyac # 9 ≡ Re: ECURIE JP GAUVIN
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Pas de soucis pour lui il vient de faire une jolie moisson de victoire et place à Lyon aujourd'hui.Sa conscience n'avait pas l'air de le travailler et il était égal à lui-méme.
Il n'y a surement pas de lien légal entre son comportement social et son métier d'entraineur.
30.11.10 - 18:06 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: ECURIE JP GAUVIN



Dans le bulletin officiel du 2 decembre JP GAUVIN et interdit de license driver et entraineur pendant 18 mois ,je ne reviendrai pas sur la descision de justice qui est sans aucun doute fondé mais surtout avec sursis ,alors que le retrait de license est sans sursis ,j'y voit là une double peine qui me parait assez importante alors je ne peu m'empecher de poser la petite question qui me taraude: Quand aurait il été si cette descision de justice avait été prise envers un des top 10 des entraineurs ?
Ps: Je ne suis pas du centre de la france et ne cotoie JP Gauvin comme tout a chacun sur les hippodromes ou il court.
04.12.10 - 12:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -