Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Cherche entraîneur pour apprendre à driver


Nouveaux en premier  
 


§gogol78 # 1 ≡ Cherche entraîneur pour apprendre à driver
Course A
Course A
gogol78
79 posts depuis
le 18/5/2008
Bonjour,


Je cherche un entraîneur chez qui je pourrais apprendre à driver en échange d'un coup de main quotidien à ses côtés. J'ai vu que Mr Jacques Dugué propose ce service en Vendée, mais 750 euros/sem., c'est qd même cher! Je ne suis pas contre le principe de payer la personne en questions, mais il y a des limites (il peut "être gentil" à ce prix...).
Qqun aurait-il des noms à me proposer? J'avais lu qque part que Mr Bengala Ph. faisait ce genre de choses, mais je n'ai pas ses coordonnées...
Je vs laisse mon adresse mail: e_bouhier@yahoo.fr . à bientôt!

Etienne
18.09.10 - 16:06 Profil

§cossima # 2 ≡ Cherche entraîneur pour apprendre à driver
Course B
Course B
cossima
48 posts depuis
le 15/6/2010
Et bien moi j'ignorais que c'était payant!! C'est du vol à ce prix là!!
Tu ne vas pas pouvoir driver en courses en 1 semaine alors combien de semaines ça va lui rapporter??
Bientot ca va etre plus cher que d'avoir son propre cheval!!
Je sais que la passion n'a pas de prix mais quant même!! Au départ du lui "coute" un peu de temps mais par la suite tu lui fais gagner un homme et en plus tu lui payerais 750 euros/semaine????? La honte!!!

Moi j'ai appris gratuitement il y a quelques années à Cagnes (j'ai même été payé pour m'occuper des chevaux d'un entraineur!!) j'ai jamais payé!! Par contre j'étais la bas à l'aube (en fonction de la saison 5 ou 6 h) jusqu'à ce qu'ils aient tous mangés à midi et je les curais les boxes... Mais quel plaisir!! Et l'après midi rebelote et les courses idem j'étais là et j'aidais (c'est trop beau et bon de voire "son" cheval courir) mais tout cela sans aucune obligation!
22.09.10 - 12:35 Profil

§steph35 # 3 ≡ Re: Cherche entraîneur pour apprendre à driver
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
en contactant un entraineur pres de chez toi, si tu y connais un minimum en cheval, il te pretera un cheval reformé si tu vas fin decembre debut janvier, et comme sa c'est pas risqué pour l'entraineur! Apres si le courant passe, ça peut déboucher sur quelque chose de plus fréquent et voilà, c'est parti. quant à faire payer, je trouve cela légèrement gonflé...
22.09.10 - 23:42 Profil

§vakidy # 4 ≡ Re: Cherche entraîneur pour apprendre à driver
Course C
Course C
vakidy
19 posts depuis
le 2/10/2010
je suis d'accord faire payer il y a de l'abus n'importe quel entraineur si tu connait un peut les chevaux peut te donner ta chance si tu n'est pas avard de coups de main.Je parle en connaissance de cause j'ai fait comme ça,alors bon courrage.
02.10.10 - 21:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -