Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Petit reportage sur Jean Louis LABIGNE


Nouveaux en premier  
 


§ElevageSUCCESS # 1 ≡ Petit reportage sur Jean Louis LABIGNE
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Voici un mini reportage sur Jean Louis LABIGNE
http://www.seinemaritime.tv/132-entraineurdriver-entraineurdriver-hd--web-tv-seine-maritime.html


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
28.03.09 - 15:50 Profil Visiter le site

§toto66 # 2 ≡ Re: Petit reportage sur Jean Louis LABIGNE
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
Paradis Cordiere vit un enfer avec lui comme driver; mérite mieux et aurait d'autres résultats avec un vrai driver. :-( :-( :-(
28.03.09 - 18:45 Profil

§patpor # 3 ≡ Re: Petit reportage sur Jean Louis LABIGNE
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Jean-Louis Labigne est un entraîneur sérieux. Le propriétaire de Paradis Cordière pourrait demander à JLL de confier le cheval à un "pilote"... Je sais que le parcours scolaire de JLL ne fut pas facile mais il a travaillé chez Ulf Nordin et il a appris le métier. Si le cheval vit l'enfer, il y a d'autres chevaux avec certains pilotes qui dépassent le purgatoire...
Pour rester dans la même génération de trotteurs, observons le cas Pitt Cade; qui est J-C Hallais ? Un ancien champion du monde des drivers; des réussites nombreuses et pourtant...
29.03.09 - 11:01 Profil

§Paradize # 4 ≡ Re: Petit reportage sur Jean Louis LABIGNE
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
toto66,
Citation :
Paradis Cordiere vit un enfer avec lui comme driver; mérite mieux et aurait d'autres résultats avec un vrai driver.


Ayant déjà discuter avec JL Labigne, il se disait pret (et le voullait d'ailleur) à laisser sa place à un catch driver. Mais le propriétaire, en remerciement du travail accomplit (c'est rare de remercier dans ce milieur alors felicitons le), a refuser et a demander à l'entraineur de continuer de mener son cheval. C'est son cheval et il fait ce qu'il veut (de plus, Paradis aurrait peut être plus de gain mais il serait également carboniser, ce qui est loin d'être le cas). :-)
30.03.09 - 18:31 Profil

§antoine # 5 ≡ Re: Petit reportage sur Jean Louis LABIGNE
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
toto66,
Citation :
Paradis Cordiere vit un enfer avec lui comme driver;


Paradis non surment pas. Mais toi, si tu es turfis, alors oui je crois.

Paradize,
Citation :
mérite mieux et aurait d'autres résultats avec un vrai driver.


Maintenant, je ne pense pas du tout qu'il aurait fait une toute autre carriére chez un grand entraineur. Il aurait certainement fait une carriére plus précose, mais serait-il encore là aujourd'hui. Je ne le pense pas !.
Labigne ne la jamais bousculé, et il est encore tout neuf. C'est normal il n'a que celui là de cette valeur, il ne vas pas le casser.
D'ailleurs je pense que labigne mériterais des plustôt des félicitations pour avoir mener la carriére de paradis comme il là fait. ;-)
30.03.09 - 21:09 Profil

§toto66 # 6 ≡ Re: Petit reportage sur Jean Louis LABIGNE
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
je ne le discrédite pas de ses qualités d'entraineur, je pense que driver autrement il aurait de meilleurs résultats.
Si le cheval est tout neuf je lui souhaite une fin de carrière comparable à celle de JAG de Bellouet qui lui aussi avait été préserver par C Callier ;-)
30.03.09 - 22:15 Profil

§katko # 7 ≡ Re: Petit reportage sur Jean Louis LABIGNE
Course B
Course B
katko
33 posts depuis
le 23/2/2009
De : Paris
patpor,
observons le cas Pitt Cade; qui est J-C Hallais ? Un ancien champion du monde des drivers; des réussites nombreuses et pourtant...



Pitt Cade a ue quelques soucis je crois (pas sur) mais je crois et que Mr J-C Hallais n'a plus la meme vista depuis une chutte en 2008 (ce qui ce comprend , il n'a plus 20 ans) et depuis il fait "juste" les 1000-1500 derniers metres en faisant le tour , ce qui complique la tache , il est possible que certains chevaux qu'il a l'entrainement (Oman entre autres) aurait d'autres resultas avec un autres driver qui va dans le paquet , car sa reste un super entraineur, un grand metteur au point et tres respectueux de ces chevaux ,
mais je comprend que avec son palmares et son orgeuil de champion qu'il est , il a du mal à passer la main (meme a son fils)


[ Edité par katko 26.04.2009 - 17:10 ]
26.04.09 - 17:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -