Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Richard Breton


Nouveaux en premier  
 


§patpor # 1 ≡ Richard Breton
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Comme je l'ai indiqué sur le forum des trotteurs, je pense que ce forum est plus indiqué pour parler de Richard Breton. Pour confirmer ce qui a été dit: courses PMU: [64 ] 11 fois dans les 3 premiers dont 7 victoires. Ne pourrait-il pas avoir l'exclusivité de l'écurie Danover?
05.04.09 - 09:49 Profil

§rafale # 2 ≡ Richard Breton
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
Un très bon entraîneur, discret mais efficace
05.04.09 - 10:02 Profil Visiter le site

§ElevageSUCCESS # 3 ≡ Re: Richard Breton
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
je ne le vois pas prendre la place du fils du propriètaire même si ses résultats sont meillleurs ...
donc l'exclusivité...

[ Edité par ElevageSUCCESS 05.04.2009 - 10:14 ]


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
05.04.09 - 10:13 Profil Visiter le site

§MisterMousse # 4 ≡ Re: Richard Breton
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
Les résultats de l'ecurie Danover ne se fait pas sur un seul homme et surtout surtout par sur celle de Stephane fils du propriétaire principal. Je pense que d'avoir mis ces petits sur plusieurs entraineurs et aussi dans plusieurs région est la clé de la réussite. Yannick Henry fait des merveilles avec NEW DREAM par exemple. Benjamin GOETZ aussi avec LE BOLIDE DE SURET. Richard avec POP STAR et Stephane avec ORGANDI. Je parle pas de la réussite de Bruno Marie qui fait gagné les couleur DANOVER avec plusieirs chevaux.
Je remarque une chose c'est que jamais un cheval entrainé par Stephane PROVOOST ne fut vainqueur par un menbre de son effectif au sulky. Toujours par un pilote ou un jockey exterieur. Je pense qu'il lui manque dans cette équipe un homme de valeur pour mené ces premiers chance et augmenté son pourcentage de réussite.
05.04.09 - 12:45 Profil

§quebecois # 5 ≡ Re: Richard Breton
Course B
Course B
quebecois
25 posts depuis
le 31/1/2009
MisterMousse,
Citation :
Je remarque une chose c'est que jamais un cheval entrainé par Stephane PROVOOST ne fut vainqueur par un menbre de son effectif au sulky. Toujours par un pilote ou un jockey exterieur. Je pense qu'il lui manque dans cette équipe un homme de valeur pour mené ces premiers chance et augmenté son pourcentage de réussite.

il ne faut pas oublier que il ya 3 ans nicolas mathias, alors apprenti chez stephanr provoost avait emmené IPSOS DE PITZ au succes dans le grand criterium d'argentan(groupe 2)
05.04.09 - 13:07 Profil

§MisterMousse # 6 ≡ Re: Richard Breton
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
Oui mais Nicolas a quitté l'effectif depuis plus d'un an. Il est installé à son compte. Aujourd'hui les chevaux sont menés par les apprentis maison Jeremy LECLERC en attelé et David Javelle en monté. Nicolas a gagné le grand prix de vitesse d'argentan avec le regretté IPSOS en établissant le record de vitesse des apprentis. Superbe victoire a une cote de 160/1.
05.04.09 - 14:47 Profil

§quorse # 7 ≡ Re: Richard Breton
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
mr breton est un homme adroit on n'en parle pas assez je ne sais pas pourquoi il ne travaille pas plus avec les danovers mais il y a surement une raison :-?
07.04.09 - 17:45 Profil

§Popstardanover # 8 ≡ Re: Richard Breton
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
Richard est quelqu'un de tres pointu, il aime bien que le travail soit bien fait et a une tres bonne méthode d'entrainement... Il sait quand engager ses chevaux et ou,
Ces dernier temps l'ecurie marche tres bien (pop stard danover, quoi didier, quattro d'arline, petit coquin....)
Je vous conseil de le suivre si il fait les déplacement ce n'est pas pour rien
04.07.09 - 00:28 Profil

§dydy # 9 ≡ Re: Richard Breton
Course A
Course A
dydy
75 posts depuis
le 3/4/2009
De : manche
encore une bonne prestation de sa jument rose du dezert dommage qu elle soit mal partie car a mon sens elle aurait gagné,vacance prévue pour elle au dire de l'entraineur;et bravo richard pour l'ensemble des resultats cette année............. :-)
14.11.09 - 11:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -