Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Paul marmion


Nouveaux en premier  
 


§antoine # 1 ≡ Jean Paul marmion
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
Connaitriez vous cet entraineur, et un peu sa marque de fabrique. Réputer pour débuter tard ses poulains ( fin de 3 ans et début de 4 ans), quelqu'un peut-il nous plonger a l'intérieur de son système.
09.12.12 - 11:26 Profil

§88trot # 2 ≡ Re: Jean Paul marmion
Course B
Course B
88trot
62 posts depuis
le 14/6/2012
JE SUIS MDR :-P
09.12.12 - 19:33 Profil

§bourin # 3 ≡ Re: Jean Paul marmion
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
inconnu au bataillon , il doit courir dans la France profonde ..................
09.12.12 - 23:48 Profil

§Jean50 # 4 ≡ Re: Jean Paul marmion
Groupe III
Groupe III
Jean50
313 posts depuis
le 10/6/2012
Big LOL
09.12.12 - 23:50 Profil

§nuage # 5 ≡ Re: Jean Paul marmion
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Antoine nous DEMANDE si quelqu'un connait de tres pres JP M,c'est pas idiot comme question,et les éventuelles réponses m'intéressent aussi!!!!!!!
15.12.12 - 19:32 Profil

§marclorr # 6 ≡ Re: Jean Paul marmion
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
nuage,
Citation :
Antoine nous DEMANDE si quelqu'un connait de tres pres JP M,c'est pas idiot comme question,et les éventuelles réponses m'intéressent aussi!!!!!!!


J'ai failli faire la même réflexion, le personnage n'étant pas médiatique, à mon sens une grande qualité, nous sommes nombreux dans ce cas !
Mais sur CF c'est comme ça : dès qu'un type pose une question plutôt que de lancer un pugilat ouvert, on le snobe.
15.12.12 - 19:56 Profil

§kevfr50 # 7 ≡ Re: Jean Paul marmion
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Non mais nous demander si on le connaît, faut avoir vécu dans un igloo les 10 dernières années pour ne pas le connaître je pense.

Alors pour ceux qui manqueraient d'infos à son sujet, ce fut l'homme de Général du Lupin, un hongre fantastique très délicat en début de carrière qui a gagné une grosse trentaine de quintés et un nombre incroyable de courses en rendant 50m.

Bref, à l'époque il avait aussi Gahija du Lupin, ma première jument de coeur qui était d'un grand courage et a gagné un peu partout.

Il a eu une période un peu moins faste par la suite, n'ayant pas beaucoup de valeur parisiennes, mais depuis deux ans le voilà revenu en force avec Roi du Lupin, Triode de Fellière, Talicia Bella, et pas mal d'autres chevaux.

En effet il court très peu les jeunes, les débutant tardivement et leur faisant faire leurs classes en province où ils sont généralement déclassés.

Concernant sa méthode d'entrainement, je n'ai jamais vu ou lu grand chose à ce sujet, je sais juste qu'il entraine à Marigné dans le Maine et Loire.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.12.12 - 21:01 Profil Visiter le site

§zloti50 # 8 ≡ Re: Jean Paul marmion
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
il a eu sous sa coupe des jeunes apprentis de talent je crois !
15.12.12 - 21:14 Profil

§kevfr50 # 9 ≡ Re: Jean Paul marmion
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Aymeric Thomas notamment oui, Anthony Barrier plus récemment. Les autres sont un peu moins sous les feux de la rampe. Je me demande si C. Mégissier est pas passé chez lui également.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.12.12 - 22:53 Profil Visiter le site

§KVDH # 10 ≡ Re: Jean Paul marmion
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Marrant, on m'a encore parlé de ce grand monsieur aujourd'hui qu'il debute tardivement ses poulains. De toute facon, moi je le connais pas personellement mais les resultats sont la.
15.12.12 - 23:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -