Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Romain Derieux


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Romain Derieux



Au Trot monté, les filles semblent pas mal se comporter, entre Mlle Amélie Morisse, Mlle Nathalie Henry (qui semble revenir en forme pour le meeting), Mlle Marion Agnès Goetz, Mlle Claire Marie Porcheron, Mme Valérie Raspilaire (centre-est) et j'en oublie, les apprentis hommes ont quelquefois du mal à prendre une place.

Pourtant, il en est un qui tire régulièrement son épingle du jeu et qui, s'il a les chevaux, devrait faire un bon meeting hivernal.

Je parle bien entendu de Romain Derieux.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
07.11.06 - 16:27

Anonyme # 2 ≡ Re: Romain Derieux



Moi, je n'aime pas trop sa monte. Il me semble que sur certaines courses, il n'a pas donné toutes les chances au cheval.

Je préfère des garçons comme Paul Marie ou Yoann Renard, tout en pensant quand même que les filles sont actuellement plus douées
.
07.11.06 - 17:48

§profane # 3 ≡ Re: Romain Derieux
Course C
Course C
profane
10 posts depuis
le 28/1/2008
De : 49300 CHOLET
Bonjour,

je recherchais un forum concernant Romain Derieux, je l'ais trouvé.
Fabuleux, je n'ais que ce mot à la bouche, pour ce jeune et talentueux driver, jockey et tout récent entraineur.
Pour moi c'est une main en or, et avec une main comme cela et les bons chevaux qu'il mène c'est une mine d'or pour l'avenir.
A chaud, je viens de voir à Vincennes (03/06/08) la course de RAY SUGAR le petit bonhomme qui a un jeu de jambes impressionnant, il se faufile entre les autres pour finir deuxiéme à 100 à l'heure (à plus de 40/1) quel drive et quel cheval. A suivre les yeux fermés.
Il y a à peine quelques jours je touche à 28/1 au monté MILTON MAHLIS monté par qui !! Romain DERIEUX. Un cheval qui appartient à un homonyme (Y. GERVAIS).

J'ai souvent au cours de ce forum, lu des choses très sévères vis à vis des chevaux et des hommes qui les drivent. Est-ce des états d'ames négatives par rapports à des joueurs aigris. Moi je préfère parler positivement des courses qui me font vibrées. Le jeu n'est pour moi que secondaire et les chevaux et les hommes peuvent avoir des périodes de méforme comme tous les sportifs.

Pour terminer Merci et bravo Romain, je te suis depuis dèjà longtemps et te souhaite d'avoir de très grands succès comme tu le mérite.
03.06.08 - 22:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -