Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  B. Goetz


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 68 ≡ Re: B. Goetz
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
"Oui mais bon il a une sacre réussite avec des chevaux qui n'avancait plu....Pourquoi tous les entraineurs ne prenne pas sa methode"

Peut-être tout simplement parce que tous n'ont pas le talent et le savoir faire d'un Goetz ou d'un Marie


corneille06,
Citation :
si lui il n'est pas chargé, je comprend plus rien aux cours,e ou j'achete 3 chevaux a reclamer, et je les filent a benjamin, il va me faire gagner 300 000 euros aussi rentable qu'un gros quinté dans l'ordre .


Vas-y, on te regarde faire ! Je ne vois pas ce qui permet de dire que Newton d'un Soir est chargé. Et s'il l'est le contrôle anti-dopage effectué après sa victoire nous le dira.

Il ne faut pas oublier quand même que ces soi-disants bras cassés arrivent dans un autre environnement : Nouvelle méthode d'entrainement, nouvelle manière d'être chaussé et bien sûr nouvelle façon d'être soigné, ça peut dans certains cas largement suffire.
Et pour avoir beaucoup investi dans les réclamers j'en parle en connaissance de cause ayant eu des chevaux transformés en quelques semaines améliorant leurs records de 2/3 secondes.
Pour l'anecdote la dernière acquisition n'avait jamais franchi le poteau en tête en 30 courses et son ancien entraineur très gentiment de nous indiquer qu'il faut que la jument soit mise comme ceci, qu'il faut la travailler comme celà, lui mettre tel type de fer, etc...
Bien évidemment son nouvel entraineur a voulu en avoir le coeur net, a fait à son idée et 15 jours après pour sa 1ère sortie pour notre compte elle a gagné de 30 mètres.

Enfin, ne pas perdre de vue que pour la réussite d'un Newton ou d'une Lady de Vindeci combien d'échecs ? Combien d'acquisitions qui n'ont rien donné ? Là encore, c'est du vécu car des cataplasmes dans les réclamers, j'en ai pris quelques uns ! :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.08.08 - 16:54 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -