Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Bruno Marie et les pieds des chevaux


Anciens en premier  
 


Anonyme # 69 ≡ Re: Bruno Marie



c'est vrai que l'on oublie les frais de vétos qui sont démesurés! certains entraineurs pour se disculper emmènent le cheval au moindre petit bobo! et nous proprios on est d''accord, et le mec le sait bien! il s'en fou c'est pas son fric, et si le cheval casse c'est pas à cause delui il à fait ce qu'il fallait!!
quant aux chevaux qui vieillissent soit ils appartiennent à des grosses maisons qui ont le temps d'attendre, vous les connaissez tous, soit par "chance" le cheval a été arrété suite à un problème, et il a attendu le temps qu'il fallait pour le reprendre, et la la blessure a bien disparue!donc le cheval vieilli!

pour la plupart des petite proprios, il faut acélerer le processus because les pensions, donc le cheval n'est pas guéri il retravaile et il pète de nouveaux, donc vétos, pré, voir changement d'entraineur, etc la totale!
et puis conseil, evitez de vous associer avec certains éleveurs, qui doivent absolument qualifié la génération précédente pour valoriser le frère de la génération suivante!! la danger, tous les chevaux ne sont pas précoces et il y a de la casse! ça enchaine souvent la spirale infernale!
donc si vous n'avez pas le temps d'attendre un cheval tardif, ou en convalescence, vous etes mal, et la carrière sera courte, chère, et déprimante!
comme dirai gabin, je sais, je sais, mais si je replonge un jour, pas d'associé, donc pas de conflit!!!
bonne journée a tous
15.10.08 - 10:11
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -