Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MANUEL AHRES


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 111 ≡ Re: MANUEL AHRES



nalex,
Citation :
Tant de fiel pour discuter de propos déplacés lachés "à chaud" par un propriétaire déçu malgré le très bon meeting de son cheval...

On se croirait revenu au lynchage de Domenech après sa demande en mariage.

N'importe qui peut dire des bêtises sous le coup de l'émotion, nous les premiers, alors en faire tout un flan c'est quand même beaucoup de bruit pour rien.

Je rejoins en tous points les commentaires de mildred sur le sujet.

Je ne suis pas d'accord avec toi un proprio n'est pas un entraineur ,lui, ce dernier sous le coup de l'emotion peu reagir à chaud et de maniére déplacé sans pour cela l'excusé ,maintenant un proprio n'a pas la pression des pro (driver et entraineur) et je trouve là que ces propos aurait du etre plus mesuré si en effet il est responsable du programme de son cheval il aurait pu dire "j'ai commis une erreur ,nous avons trop courru " cela aurait été fair play,ou" nous sommes battu par meilleur " mais pas ce qu'il a dit et je suis un grand supporter de Oyonnax ,et encore une fois les dernier interview de V Brazon ne me rassurais pas ,je pense qu'il savait une chose que personnes autre que lui ne savait soit le programme inadapté ou son cheval legerement different de l'année passé mais ca seul lui le sait
01.02.11 - 10:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -