Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Paris Turf : Pétition en faveur de Pierre Levesque


Nouveaux en premier  
 


§LADYROYALE # 73 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Course A
Course A
LADYROYALE
91 posts depuis
le 30/8/2007
Les commissaires de la SECF ont fait eux leur travail, ils ont appliqué un règlement qui a été décidé par tous les représentants socio-professionnels ( les propriétaires, les entraîneurs, les drivers y compris).
Monsieur Bazire en tant que membre du comité directeur de la SECF ne peut écrire ce qu'il écrit dans le Turf, il renvoie vers la responsabilité du vétérinaire, pourquoi pas, sauf que c'est justement le vétérinaire choisi par Mr Pierre Levesque parmi tous les vétérinaires. De plus, les vétérinaires ne peuvent endosser cette responsabilité car ils ne maitrisent pas le traitement et la date à laquelle il se termine.
La notion de l’entraîneur, gardien du cheval, évoquée par Mr Maupas est la seule possible.

C'est la sixième ou la septième fois que cela lui arrive et il connait parfaitement le règlement, il sait aussi comment régler ce problème car un contrôle sanguin lui garantissant que le traitement est évacué coute 59 €.

Monsieur Levesque est un excellent professionnel, nul ne le nie, il est très sympathique et bon communicant, tant mieux, cela ne lui donne pas un brevet lui permettant de ne pas être traité comme les autres entraîneurs

Je regrette que le nom de Levesque soit associé au dopage, c'est l'un des rares noms du trot avec les Dreux, les Viel et les Bigeon à être resté au top depuis 50 ans.



+1
je pense que Monsieur Leveque n'a pas triché mais pourquoi ce vétérinaire belge (le même que ces dossiers précédents ?) alors que comme il le dit lui même les 3mois dont il a écopé l'an dernier l'avait énormément marqué.
Dans ce cas, comme écrit plus haut, il fallait faire une prise de sang car je pense que ce Monsieur en a les moyens et il connaissait sa situation du fait de ces affaires précédentes.

Mais bon quel gâchis !
01.09.11 - 10:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -