Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 50 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Salut à tous
Nouveau sur le site juste aime pas parler mais je vais juste dire deux ou trois choses TRES IMPORTANTES :
Un - merci PAJA et d'autres, en feuilletant les 7 pages du sujet moi qui est pas de mémoire je suis sur de savoir pour qui on peut voter pour être in alors ; j'ai trouvé vos deux candidats BEAUCHAMP et RIGOLLE favoris presque à chaque page :-D par contre pas de mémoire mais des convictions persos alors excuses mais je vous promet pas de vous suivre à 100%
Deux - en général quand un scrutin 'souvre il faut faire gaffe à ce qui ait publié dans la presse les lieux de pub etc.. alors je me demande dans quelle mesure des types sur qui on casse du sucre sur le dos ici en plein scrutin ne seraient pas fondés à contester je sais pas quoi après le coup si les choses alaine étés mal pour eux en utilisant par exemple certains posts de ce site :-?
Trois -Confidence pour confidence, je vous rend la politesse et vous donne au moins deux npms de types pour qui j'ai voté dans les proprios : BOEY et GEUDIN et en plus je vous dis pourquoi. Sans les connaitre plus que çà je sais que ce sont 2 avec les 5 COURAGEUX -- téméraires ?-- qui se sont positionnés ouvertement CONTRE LA BAISSE DES TEMPS QUALIFS QU'ON VA ENCORE ENCAISSER A COMPTER DU 1er JANVEIR--. Les autres, une quarantaine de moutons qui bêlaient ouaaaaaaaiiiiiiiis ! ouaaaaaaaaaaaiiiiiiis ! morts de trouille dans un vote à main levée --çà devrait pas exister-- en comité du cheval français , la règle autorise le vote à bulletin secret . Après j'ai mis des entrants. Je pourrais aussi avoir mis mon nom mais le bulletin serait été .. NUL :-? :-D
Dans les éleveurs j'ai pas eu de crampes aux doigts a trop cocher de cases j'ai même failli pas en cocher du tout :-D
Bon vote à tous mais .. faites gaffe à ce que vous dites svp :)
Ah au fait .. pour la F A U S S E explication au sujet de 'Pourquoi TOUS les candidats ont pas fait de profession de Foi' j'ai aussi deux réponses ;
1 - une VRAIE et pertinente à savoir la SECF demandait un prix très cher pour imprimer les 5000 et quelques feuilles que chaque candidat devait payer de sa poche. Ils puvaient aussi les faire imprimer ailleurs et les envoyer à la SECF mais là il fallait ajouter les frais de transport.. alors iol y a des gens qui ont préfére mettre leur argent ailleurs ( Action Contre la Faim , les Petits Frères des Pauvres , La ligue etc... au hasard.. ) que dans des feuilles de papier à pub
2 - en plus toutes façons, sur ce genre de papiers faut mentir obligé .. il y en a même que j'ai lues et dont je connais les auteurs et quand j'ai lu çà j'ai pensé : si ces types étaient faits du même bois que Pinocchio, la vie serait belle : ils auraient un appendice (nasal) défiant toute concurrence .. et là on les reconnaitrait --parml les autres qui n'ont rien dit pour ne pas mentir (peut-être..) :-?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
24.10.11 - 18:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -