Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 128 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Abvi,
Mais tu sais que tu deviens VOLUBILE maintenant ?! et puis ton style a bien mûri. Je me pose de sérieuses quetsions à ton sujet.
Tu sais maintenant il va falloir me lâcher un peu les baskets , arrêter de vouloir me faire passer pour le CONTRAIRE de qui je suis réellement --et particulièrement avec ton histoire de GAET , qui m'avait mis le grapin dessus en 2004 sans que j'ai demandé a y entrer et dont c'est MOI qui ai démissionné, sans me payer un article dans Paris-Turf pour expliquer pourquoi mais maintenant tout le monde a pu avoir l'explication ici (grâce à toi .. certains doivent pas te porter dans leur coeur au bout du compte..).
Figures toi que depuis cette histoire (quelle aventure ! (...) ) , dès que je vois arriver des Rois-Mages du SNPT maintenant, même ceux qui se sont mis à aimer et vouloir défendre le ''petit peuple'', je m'éloigne en courrant et aussi vite que je peux. On m'a fait le coup une fois avec le GAET, on me le refera pas deux avec le SNPT .. j'y ai toujours gagné çà en.. expérience. Vive la vie Parisienne !
Je vais pas te le dire deux fois : je ne suis pas Pierre Louis mais on vit en France et je sais très bien comment on fait pour une requête en diffamation, etc.. alors stop s'il te plaît ; tu restes dans les clous. Tiens au fait, tu as oublié de répondre à MA question (elle était pas claire ? ) : je te la répète : quel est ton VRAI nom , Abvi9 ???


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.11.11 - 19:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -