Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 131 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
abvi9,
Citation :
Mais bien sur ont ta forcer à etre au bureau du Gaet,on va te croire!

oh .. il y avait une trentaine de types --dont 3 ou 4 dames -- autour de la table des discussions ce jour-là .. il y a a bien quelques personnes qui s'en souviendront : je n'étais ABSOLUMENT pas candidate à la Vice-Présidence : on m'y a déclaré d'office et .. j'ai pas eu le cran de refuser ; çà se passerait pas du tout comme çà aujourd'hui.

abvi9,
Citation :
que tu pretend etre courtiser par toutes les organisations syndicale du tot,

Courtisée n'est pas le mot Abvi ... 'taper' --dans le sens des types qui font la manche et veulent te 'taper 100 balles' çà serait plus adapté : non je n'adhère plus à l'un et ne me suis jamais embarquée dans l'autre .. encore et seulement une ... question d'argent 8-)
Et je repose ma question , toi qui n'as rien à te reprocher et juges tout le monde :
ABVI9 QUEL EST TON NOM ??? ... là,çà, je te la répèterai jusqu'à ce que j'ai une réponse je pense .. . Je peux aussi te suivre, comme tu me suis, et chaque fois que tu écriras, écrire des bla-bla-bla derrière , comme tu le fais SYSTEMATIQUEMENT avec mes posts .. oauis je peux faire çà aussi si tu me lâches pas .. çà se réfléchit.. à voir ... mais, pour l'instant, je n'ai qu'à te remercie de rester à nouveau très .. CORRECT(E) ...

Quant à Ch. Thoison, Mr "Nicristi" , il me tarde de vous voir partant quelquepart dans la région : je vous assure qu'il faudra que je sois bien malade ou très occupée pour ne pas faire le déplacement : comme çà on pourra s'expliquer.. entre .. 'hommes' :-o .. enfin 'tête à tête' quoi .. au fait, pour les hydres c'est vrai on peut compter jusqu'à sept têtes ; chez les humains en général il n'y en a qu'une alors laissez tomber les 's' à tête à tête sinon çà fait penser à une partouze c'est vrai .. un 'acte manqué' peut-être.. en attendant, quand j'ai pris ma licence d'amateur je me souviens qu'il était EXIGE une grande moralité, un genre d'exemplarité dans les comportements , en course et dans la vie ... çà a bien évolué les réglements en 10 ans ... et puis vu votre âge Mr Thoison, franchement ces pitreries pour le coup GROTESQUE venant d'un type comme vous ----- dans la mesquinerie et la méchanceté, sans parler des basses insinuations 'sexistes'---et alors là, sur ce point précis faites très, très GAFFE!--- , tout çà alors que je ne vous connais même pas, vous ne vous trouvez pas un peu .. un peu ... flûte j'ai pas le mot mais.. vous voyez ce que je veux dire. j'espère :rasta:

Sinon vous avez l'air bien synchronisés tous les deux (heure des posts) : heuh... si vous cherchez à faire fermer le sujet les gars OK , pas de souci et .. bien joué , mais surtout qu'il ne soit pas éffacé : on ne sait jamais il pourrait être demandé à être 'saisi' --hypothèse en l'air--- alors faut absolument qu'il soit encore là ! :-?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.11.11 - 21:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -