Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Que s'est il passé lundi à Caen pour Sebastien HARDY et son apprenti ?


Anciens en premier  
 


§easytrot # 29 ≡ Re: Que s'est il passé lundi à Caen pour Sebastien HARDY et son apprenti ?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Quinio du Relais 3ème à l'instant à Vincennes drivé par Franck Nivard en remplacement de son entraîneur, Sébastien Hardy, comme on le sait à pied. Amusante coïncidence que, très occupée ailleurs et pas spectatrice assidue, je passe devant Equidia juste au moment où un des (nombreux) commentateurs commençait un :
-" .. et Quinio du Relais qui ne sera pas drivé par Sébastien Hardy qui est à pied et ..."
.. et rien du tout car, deux de ses collègues (nombreux) commentateurs lui ont coupé la parole tout net dans un joyeux tohu_bohu pour .. changer de sujet, le faisant taire d'office.. on lui aurait peut-être illico coupé le micro aussi ? qui sait ? :-)
J'ai eu une pensée émue pour Thierry Roland (Paix à son âme !) à ce moment précis, me remémorant une lecture toute fraîche ici sur son franc parler et la gène que celà provoquait parfois chez certains de ses collègues commentant avec lui ... Marcelcadé je crois qui racontait çà et c'est bien de diffuser les qualités d'un homme disparu. Et l'auter du post concluait en parlant de .. ''tanches'' ?.. c'est c'est gros poissons à l'air neutre et ébété là non ? qui agitent les nageoires mais sans bouger d'un pouce et remuent la bouche sans arrêt mais sans que rien n'en sorte, c'est çà ? et surtout rien de compromettant --pourtant un poisson çà ne devrait pas avoir peur de se mouiller ?..-- et là, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un lien évident entre les deux sujets... Alors va pour les ''tanches'' ... Comptez moi en +1 , Mr Marcelcadé.
Le sujet Sébastien Hardy va-t-il devenir aussi ''sensible'' que .. les déférrés ? (au hasard, sans rapport !.. heuh.. enfin je crois ) :-?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
16.06.12 - 15:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -