Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Que s'est il passé lundi à Caen pour Sebastien HARDY et son apprenti ?


Anciens en premier  
 


§tabumo # 49 ≡ Re: Que s'est il passé lundi à Caen pour Sebastien HARDY et son apprenti ?
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
EASYTROT:Il est faux ou en tout cas inexact de dire que les chevaux sont systématiquement inspectés avant l'entrée en piste.Je suis allé plusieurs fois dernièrement à VINCENNES,CAEN,GRAIGNES,LA CAPELLE,etc... et le cheval de l'entraineur que j'accompagnais n'a jamais été inspecté avant l'entrée en piste et encore moins au box:Pas de vérification du transpondeur pour contrôler s'il s'agissait du bon cheval,pas de vérification de la ferrure(il était déféré des quatre),bref rien
Peut-être que les commissaires et juges aux allures vérifient au niveau des aires de départ,au moins le driver ou le jockey pour voir si c'est le bon ou la ferrure mais j'en doute.
On fait confiance,on sanctionne en cas de fraude mais par contre chaque cheval dans les sept est contrôlé avec le lecteur de transpondeur.
Voila la vérité et dire que les amateurs sont aussi contrôlés est également faux car j'ai fait ma première course à ARRAS il y a trois semaines,personne ne me connait,forcément et bien aucun contrôle de mon identité ou du gilet de protection.
18.06.12 - 13:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -