Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jonathan Asselie


Nouveaux en premier  
 


§PassionsTrot # 31 ≡ Re: jonathan asselie
Course C
Course C
PassionsTrot
1 posts depuis
le 28/3/2013
Bonjour à tous,
Comme "easytrot" je pensais ne jamais intervenir sur ce style de propos, mais trop c'est trop ! J'ai donc effectivement créer mon pseudo pour un DROIT DE REPONSE à ces "topics calomnieux" qui semblent écrits par des gens qui ne connaissent rien aux courses, aux ventes, aux entraineurs, aux chevaux, aux propriétaires, au métier, bref tout simplement au MONDE DU TROT.
Je suis propriétaire de chevaux depuis plusieurs années, j'en ai d'ailleurs acheté aux ventes de Vincennes en 2013 et de Cabourg en 2012, cela dérange-t-il quelqu'un ?
J'ai décidé de les confier à l'entraînement de Jonathan ASSELIE. Je le connaissais avant qu'il s'installe à son compte car il avait déjà drivé des chevaux pour moi auparavant.
J'ai eu envie de donner sa chance à un jeune.
Pourquoi ?
Mais justement parce qu'il n'est pas "fils d'entraîneur", parce qu'il a de la réussite en course, parce qu'il a décidé de s'installer à son compte en mars 2012, parce qu'il a sa licence d'entraîneur public depuis juin 2012, parce qu'il est jeune, parce qu'il fonce et je trouve cela épatant dans un tel milieu, etc.
Donc avant d'attaquer gratuitement "un entraîneur" et "SES PROPRIETAIRES", renseignez vous !!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui me concerne je suis dans le mileu du trot depuis 2004, je suis donc à même d'analyser le boulot de mon entraineur/driver, les performances, les conditions de course, l'état du terrain, l'état de mon cheval, pourquoi j'achète tel lot aux ventes, pourquoi je revends tel cheval, mon budget ou autres...
En conclusion Jonathan ASSELIE je te dirai juste, que pour susciter un tel intérêt, c'est que tu déranges ! Et si l'on dérange c'est que l'on est pas si mauvais que ça !!!!!!!
J'ai donc fait le bon choix en te choisissant, je continuerai de te confier mes chevaux, je continuerai d'acheter ou revendre des chevaux, et cela sans avoir à recevoir de leçon de personne.
28.03.13 - 13:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -