Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Raoul Deshayes


Anciens en premier  
 


Anonyme # 89 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes



Convenons le j'ai été ma fois asez dure avec ce pauvre JR cependant le fait est que je pense quece monsieur joue dans une autre cour et n'a rien a faire avec certains de ceschevaux dans le temple du trot. En effet quand je vois un pur batz ou alors un de ces nombreux jeunes qui ont a peine le niveau d'une course a réclamer a sennones pouance( sans insulter ce tres bel hippodrome).
Le fait est qu'il a le droit de profiter de son droit mais jusqu'a quel point.
Certainement que mr deshayes a eu et aura quelques bon chevaux et il est evident qu'il a une bonne jumenterie et peu s'appuyer sur un elevage qui jele reconnais est de bonne qualité mais de la a se couvrir de "ridicule parfois" notament quand il derange du monde dans le peloton la il y a des limites. Cependant si il a reussi a decouvrir quand meme de bbon chevaux sur la totalité je ne trouve pas que le pourcentage de reussite soit extra.
Reconnaissez donc que ce Jr tout sympathique qu'il soit ne soit pas l'homme le plus digne de vincennes et ce malgré les qualités humaines qui sont les siennes.
Mais après tout chacun gère ses chevaux comme il le souhaite et si il fait prendre 620000 a ni ho ped c'est fort bien mais en le ménagant il courrait certainement encore...
PS Je voudrais savoircombien d'étalons a lui on reussi a participer a une course apres 5ans merci
26.06.07 - 16:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -