Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Nathalie Henry et Negre du Digeon


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon



oui elle a fais ca maladroitement je lui en veux car j'avais flamber sur paon royal :-D
09.11.07 - 21:31

§jb94 # 12 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
pour moi nathalie henri est une super cavaliere elle fait partie des toute meilleur de sa génération
mais la je dois dire que pour negre du digeon je ne comprend pas ce qu'elle a pu faire ce cheval n'a qu'ai DAI et c'est en 2005 lors de sa premiere course.
maintenant avant de dire qu'elle est surésitmé voyons voir si le cheval n a rien eut au pied ou aux ajmbe
peut etre avait il un petit probleme ?????
mais pour moi elle est vraiment super comme cavaliere
de plus je la trouve toujours charmante et pinpante quand elle vient à Vincennes....... ;-) ;-)
09.11.07 - 23:00 Profil Visiter le site

§raimbow # 13 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Bonjour,
Je trouve ça vraiment dommage de tirer sur une personne,surtout que negre du digeon n'est pas si simple que ça:il a deja laisse abrivard en partant sauf qu'il n'etait pas distancé et refesait le champ de course
Et puis c'est toujours pareil quand elle vous refera gagné des sous ce sera une championne ou comme on dit tout le tps"c'est facile elle avais du gaz"
13.11.07 - 19:44 Profil

§jeckiini # 14 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Je ne tire sur personne mais je constate, 10 jours plus tard, on remet ça. :-D
Nathalie, il lui faut un cheval facile, je te parie ce que tu veux que le jour qu'Abrivard le reprend, il ne sautera pas.
Faut dire qu'elle préfère consacrer son énergie pour crier dans les oreilles des chevaux. :-?
18.11.07 - 04:44 Profil

§quadrophony # 15 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
En tout cas ce topic a le merite de souligner des faits, Henry est en galére avec ce cheval, a moins que le cheval lui-meme ne soit deja passé de forme .
18.11.07 - 04:56 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon



elle le monte a l envers de ce qu il faut surtout ...
18.11.07 - 16:50

Anonyme # 17 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon



Je crois aussi que sur cette course, elle n'a pas été très inspirée. De toute façon, les circonstances lui donnent tort, puisqu'elle a été distancée logiquement...

J'ai l'impression qu'il faut vraiment lui donner des chevaux dociles, simples à monter. Elle ne se sort pas des chevaux compliqués, étant très souvent distancée lorsqu'lle leur est associés.

On verra bien ce que fera Mathieu ABRIVARD sur NEGRE DU DIGEON dans 1 mois. L'association NEGRE / HENREY est un cuisant échec, c'est certain...
18.11.07 - 18:12

Anonyme # 18 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon



Je dois avouer que negre aurais du gagner tt les jours vu le gaz qu'il avait
Je ne comprend pas tout a la monte de nathalie
C'est dommage parce que c'etait une belle course
18.11.07 - 18:13

§raimbow # 19 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Ou pourrai t'on voir la course pour que je me fasse un jugement?
18.11.07 - 18:33 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon



La seule chose que je peux ajouter sur cette course, c'est que NEGRE DU DIGEON est un rouleau compresseur et qu'il ne faut pas hésiter à lancer la course de loin. Vu son modèle et ses allures, il est plus à l'aise lorsqu'il peut prendre la tête de bonne heure et faire son train.

Nathalie HENRY, elle, ne fait que subir la course et ne sait pas ou se mettre dans le peloton, se retrouvant dans tous les mauvais coups. Elle contrarie son cheval qui n'est pas dans l'allure et qui fini par se mettre au galop.

Oui, on peu dire qu'elle a complètement montée à l'envers NEGRE DU DIGEON.

C'est dommage, car entre LITTLE BOY et NEGRE DU DIGEON, il y a 2 classes d'éccart....
18.11.07 - 18:37
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.32 Secondes -