Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Loïc GUINOISEAU, un nom à retenir...


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 11 ≡ Re: Loïc GUINOISEAU, un nom à retenir...
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Oui en effet, il a réalisé de belles choses avec ORLA FUN, il m'a impressionné car au niveau de la pression il a su la gérer.On n edrive pas un Prix D'Amérique tous les jours, et la position de challenger lui va très bien.
Dans le prix de Ténor de Beaune, il a donné la course qu'il lui faut, et elle a giclé, gagnat son billet pour les belles joutes de Vincennes.Ensuite, arrivera ce qui arriva!!
Des superbes drives, des joies immenses et intenses et la consécration dans le marathon.
Jument de GNT en 2007, Orla Fun, a monté cette fois un palier.Elle me fait penser à Dryade des Bois.Je pense qu'elle a toutes ses chances à l'étranger car elle a le profil type.
En ce qui concerne 2009, je ne me projette pas trop loin car il y a toujours des incidents, des petits pépins alors n'y pensons pas.Mais Orla Fun est la révélation du meeting d'hiver 2007-2008. Elle mérite cet Oscar pour la catégorie CHEVAUX.
Loic mérite également l'oscar de la révélation chez les HOMMES.
Congratulations!!!!!
20.02.08 - 19:52 Profil

§vinc53 # 12 ≡ Re: Loïc GUINOISEAU, un nom à retenir...
Course B
Course B
vinc53
51 posts depuis
le 18/2/2008
bravo loic,la famille est fière de toi.
tu ns as tous fait vibrer durant l hiver.ne change pas
vivement cagnes sur mer
21.02.08 - 23:17 Profil

§jb94 # 13 ≡ Re: Loïc GUINOISEAU, un nom à retenir...
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
FLEURON,
Citation :
les bons chevaux font les bons drivers

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
les bon chevaux n'ont jamais fit les bon driver et l'inverse et vrai également.
dire ca c dévaloriser la drive de Loic Guinoiseau...
si tu prend un ane tu n en feras jamais un cheval de course meme avce le meilleur des driver.
idem si tu m'avais donné Ourasie à sa grande époque je n aurais jamais pu lui faire gagner une course....
alors cesson ces ineptie...
22.02.08 - 09:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Loïc GUINOISEAU, un nom à retenir...



jb94,
Citation :
FLEURON,
Citation :

les bons chevaux font les bons drivers


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
les bon chevaux n'ont jamais fit les bon driver et l'inverse et vrai également.
dire ca c dévaloriser la drive de Loic Guinoiseau...
si tu prend un ane tu n en feras jamais un cheval de course meme avce le meilleur des driver.
idem si tu m'avais donné Ourasie à sa grande époque je n aurais jamais pu lui faire gagner une course....
alors cesson ces ineptie...


Tu es un peu dur avec Fleuron et/ou tu as mal interprété son message car il rajoute que Loïc a drivé 4 superbes courses.
Donc, loin de lui, l'idée de dévaloriser les perfs du driver, bien au contraire !!!!!!!!!!
22.02.08 - 12:17

§jb94 # 15 ≡ Re: Loïc GUINOISEAU, un nom à retenir...
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
caradoc49,
Citation :
jb94,
Citation :

FLEURON,
Citation :

les bons chevaux font les bons drivers


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
les bon chevaux n'ont jamais fit les bon driver et l'inverse et vrai également.
dire ca c dévaloriser la drive de Loic Guinoiseau...
si tu prend un ane tu n en feras jamais un cheval de course meme avce le meilleur des driver.
idem si tu m'avais donné Ourasie à sa grande époque je n aurais jamais pu lui faire gagner une course....
alors cesson ces ineptie...



Tu es un peu dur avec Fleuron et/ou tu as mal interprété son message car il rajoute que Loïc a drivé 4 superbes courses.
Donc, loin de lui, l'idée de dévaloriser les perfs du driver, bien au contraire !!!!!!!!!!


Je ne suis pas dur je dis simplement ce que je pense
je na i rien dit de mal sur fleuron
22.02.08 - 14:12 Profil Visiter le site

§FLEURON # 16 ≡ Re: Loïc GUINOISEAU, un nom à retenir...
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
tu as mal interpreté mon message JB(d' ailleurs si tu lis tous mes posts tu remarqueras que je suis un pro bossuet)et c'est d'ailleurs BOSSUET qui a maintes fois répeté que a ce niveau la c'est le cheval qui fait la difference(a mon avis il disait ca car on a beaucoup parlé de le beller_guinoiseau)et je le redis guinoiseau a drivé4 superbes courses
22.02.08 - 14:50 Profil

§matea35 # 17 ≡ Re: Loïc GUINOISEAU, un nom à retenir...
Course B
Course B
matea35
65 posts depuis
le 20/11/2007
tout a fait fleuron belle replique
22.02.08 - 18:17 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Loïc GUINOISEAU, un nom à retenir...



C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais il est vrai également que nous ne sommes pas tous égal face à la gestion de la pression.

Regardez un gars comme Bertrand de Folleville, il a souvent des 1ère chance à driver et pourtant il gagne très rarement. Les bons chevaux ne font donc pas toujours les bons drivers.

Sinon, Fabrice SOULOY, sébastien GUARATO seraient toujours au sulky de leurs élèves....
22.02.08 - 18:46

§Capitole # 19 ≡ Re: Loïc GUINOISEAU, un nom à retenir...
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Fabrice Souloy a remporté le Critérium des 3 ans avec INSTALL donc ce n'est pas un mauvais pilote non plus d'autant qu'il y avait des chevaux de la classe d'INSERT GEDE dans la course ainsi que IN LOVE WITH YOU le "Dubois" de service dans les Critériums.

En 1999, il me semble que Fabrice Souloy a remporté son premier GR1 français à l'attelé bien avant un pilote de la trempe de Pierre Levesque qui sans MEAULNES DU CORTA et OFFSHORE DREAM récupérés de deux confrères, n'en aurait toujours gagné aucun.
22.02.08 - 19:06 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Loïc GUINOISEAU, un nom à retenir...



Si j'avais un pilote a appeler j'appelerais quand meme Levesque bien avant Souloy
22.02.08 - 19:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -