Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Dommage pour le sport


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 11 ≡ Re: Dommage pour le sport
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
troika,
Citation :
,pour le championnat on fait un play off sur 5 epreuve ou les chevaux sont tires au sort

Sympa la roulette russe pour les entraineurs / propriétaires !
Sans parler des amateurs entrainant leur propre cheval, passant une grande partie de leur temps libre à s'en occuper, pour finalement devoir les regarder courir tout en prenant un sulky derrière un inconnu ?

Il suffit de voir les statistiques de Morgane LE VEXIER pour se rendre compte qu'à partir du moment où un driver est très bon, il peut faire l'arrivée même avec des chevaux au palmares moins prestigieux que d'autres.

Les chevaux des courses d'amateurs ne sont pas des jouets, et de toute façon, vouloir le jouet de son voisin parce qu'il est plus joli, c'est mal !


Les Qualifications :lecture:
18.11.09 - 16:47 Profil Visiter le site

§tirelipim # 12 ≡ Re: Dommage pour le sport
Course A
Course A
tirelipim
142 posts depuis
le 2/1/2009
Je sais que Romain est journaliste, par contre connaissez vous les professions de Morgane et Sophie ?

et ds quel domaine ?
18.11.09 - 17:16 Profil

§olympedc # 13 ≡ Re: Dommage pour le sport
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
C'est rigolo Nalex ce que tu écris. J'aime bien l'histoire de "tu ne convoiteras le jouet de ton voisin"...
Pour ce qui est du pénalty :zidane: , Troika, je connais la solution c'est la caméra!!!
Comment contenter tout le monde et revenir dans un monde plus près de l'amateurisme... vaste question. Peut-être obliger, pour courrir, d'avoir déjà courru en amateur avec le même driver... Mais la aussi cela comporte des difficultés.
Et puis si l'on confie Orca à cet amateur, c'est qu'il le mérite... Non? :ciouss:
Si maintenant on lui confie pour qu'il gagne à tout prix, c'est autre chose... C'est la vraie vie ou tout les coups sont permis... c'est vrai, pas comme on nous l'a dit quand on était petit, dans notre vision judéochrétienne...
J'arrête
:jesors: :
18.11.09 - 19:59 Profil

§troika # 14 ≡ Re: Dommage pour le sport
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
Attention,mon propos n'est surtout pas de dénigré aucun de ceux qui sont en tête du championnat car il sont tous trés bon,je note avec regrés qu'a partir de la mi novembre la lutte devient inégal et pour me répeter même si les chevaux rentre dans les conditions de courses voir certaines casaques dans les amateurs et plutot inhabituelvoir tendancieux.
Une final en playoff est une possibilité maintenant toutes les idéees sont bonnes peu etre en avez vous
18.11.09 - 20:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -