Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Qui aurait des photos?


Nouveaux en premier  
 


§cossima # 11 ≡ Re: Qui aurait des photos?
Course B
Course B
cossima
48 posts depuis
le 15/6/2010
Franchement trop nul si s'en est une car personne ne la comprend en plus!
Je voulais juste dire qu'en 14-15 ans Junior avait gardé son petit air coquin de petit garçon (mignon!)! Donc rien à voir avec les propos tenus par la suite!

Moi les Guelpa je les connais un tout petit peu et je les aime bien... Je suis allé dans leur centre d'entrainement du temps ou ils avaient pris Cossima en pension et je peux vous assurer que c'est super beau et bien pensé la bas. Je n'ai jamais vue personne chez eux faire du mal à leurs chevaux non plus!
Alors oui ils sont du Sud et alors? Les gens du Sud parlent un peu haut et partent en un tour mais je pense que c'est la passion qui parle... Bref je crois tout a fait les Guelpa capables d'etre un peu trop fier d'eux mais je ne leur jeterais pas la pierre car ils s'investissent chaque jour pour leur passion et le bien etre de leurs chevaux.

Maintenant mon avis est donné la dessus.

Comme nous sommes sorti du sujet initial je vous le rappelle: je recherche des photos datant de 1994 à 1999 de Cagnes sur Mer (chevaux, hommes, structure... Avez vous deja vue les pistes de courses vue de la piste d'entrainement un soir de courses? Magnifique! Je me rappelle lorsque je descendais au sulky un cheval pour la course, les jeux de lumiere et d'ombre qu'il formait avec sa couverture sur le dos, c'est vraiment splendide! Et les levées de soleil sur le dos de Cossima à 6-7h du matin sur les pistes de promenades...) Voilà ce que j'aimerais revoir et partager avec ma fille ainée (au moins en photos car elle n'aura pas cette chance je pense)! Lui montrer mon univers que j'avais avant sa naissance et revivre l'espace d'un instant tant de souvenirs!

Merci d'avance!

[ Edité par cossima 15.06.2010 - 19:24 ]
15.06.10 - 20:23 Profil

§nicristi # 12 ≡ Re: Qui aurait des photos?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
cossima,
Citation :
avec ma fille ainée


Là on est sûr qu'il ne s'agit pas d'un garçon ! :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
15.06.10 - 20:47 Profil Visiter le site

§lodevi # 13 ≡ Re: Qui aurait des photos?
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
L'humour c'est bien, mais pas trop longtemps quand même, car ça devient très vite lourd! ;-)
15.06.10 - 20:50 Profil

§marclorr # 14 ≡ Re: Qui aurait des photos?
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
le débat sur Junior (que je n'ai pas vu depuis longtemps) : alors Junior est un garçon
le débat sur Junior (que je n'ai pas vue depuis longtemps) : alors Junior est une fille
CQFD
15.06.10 - 22:05 Profil

§cossima # 15 ≡ Re: Qui aurait des photos?
Course B
Course B
cossima
48 posts depuis
le 15/6/2010
Merci monsieur le prof!!
Allez faut arrêter, je reconnais que j'ai fait des fautes mais que celui qui n'en fait jamais lève le doigt!!

J'aurais au moins eu le droit à un cours! Génial!
15.06.10 - 22:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -