Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck nivard le nouveau zidane


Nouveaux en premier  
 


§toto66 # 111 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
c clair que le comportement de Nivard dans la course sent la stratégie pour rester dans des propos corrects, il se préoccupe bcp de se qui se passe autour de lui, dans son dos, il cherche quelqu'un dans son dos mais il n'y a pas eu la bonne personne...
mince alors...ça ne se passe pas comme prévu...
puis arriva le coup de boule...normal Nivard a pris la grosse tête :lol:
13.02.12 - 18:25 Profil

§equi-libre # 112 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
charly33
Assez étonannte la suspension de Pierre Levesque

Etonnant ? il envoie juste 2 concurrents valser à l'extérieur ( Orlando Sport en début de parcours et Private Love ensuite ) à part ça rien de répréhensible c est sur...
13.02.12 - 19:27 Profil

§pma72 # 113 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Je crois que Franck a voulu rendre le coup de main que lui a donné mathieu dans le PA,et ça l a énervé que Lesveque sorte son pote.Franck est un super mec mais la il a un peu craqué maintenant mwa est tenu quand même très près à certains moments avec le risque de te faire creuver une roue ou pire. Et n oubliez pas que pierre Lesveque attire la "haine", c'est impressionnant et unanime de la part des pros et des journalistes mais tjs en off,tous n apprécient pas qu'il s'en soit sorti par des voies hors Secf et ils en ont marre.
13.02.12 - 20:26 Profil

§charly33 # 114 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
J'ai vu l'interview, Franck Nivard remet en cause les drives de Pierre Lesveque, Sébastien Baude et Matthieu Abrivard, franchement sympa après le prix d'Amérique et le cadeau de ce dernier.
13.02.12 - 20:35 Profil

§TorontoPat # 115 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
grace à Pilux et ses montages vidéos (merci !), j'ai passé un peu de temps à voir et revoir à froid l'incident, j'en viens à vous poser une question : ne pensez-vous pas que Nivard a perdu la 2ème place (je ne pense pas qu'il pouvait battre Royal Dream) uniquement pour régler ses comptes avec Levesque ? On voit qu'il vient offrir son dos à Mathieu, en se plaçant en 3ème épaisseur 1/2 (et oui, presque 4ème épaisseur) ! et c'est sans doute parce que cette "effort" a été vain qu'il est en colère après Levesque et lance son coup de boule...


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
13.02.12 - 20:38 Profil Visiter le site

§solo49 # 116 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
PL n'a pas la côte auprès de bon nombre de ses collègues, étonnant, non?? :-D
entre ceux qui s'échappent et ceux qui payent, c'est la guerre!!! :-x
quant à FN, il a juste perdu son sang froid, mais on peut lui trouver des circonstances atténuantes!
globalement, je serais beaucoup plus indulgent sur la conduite de FN que sur celle de PL ;-)
13.02.12 - 20:43 Profil

§boum # 117 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
j'ai vu et revu vos vidéos, une chose m'échappe, !!!!!!!!!!!! pourquoi FN qui s'élance bien ne vien'il pas au coté de J PH D , "en restant en deux" a un sulky en retrait de facon a laisser J PH D supporter la course??????????

RC vient de gagner le prix d'amérique sans un parcourt trop dure, Royal dream lui n'a fait que la ligne droite dans le prix d'amérique on ne peut pas dire que ces deux chevaux ont prit dure,

Royal Dream était dans les favoris "peut etre meme favori", que fait FN a se battre derrière,? et a chercher les autres alors que l'on voit J PH D qui se demande qui va venir ????? le poteau est devant lol

en vouloir a pierre levesque ? pourquoi le juger? seule la société des courses doit faire son travail, les jockeys n'ont pas a faire justices entre eux, d'autres ont pu continuer a entrainer et courrir leur chevaux avec des pretes noms


c'est une course bien triste!!!!!!!!! bravo a royal dream c'est vraiment un tres beau cheval
13.02.12 - 21:21 Profil

§pilou71 # 118 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Course B
Course B
pilou71
37 posts depuis
le 15/11/2011
+1 boum
13.02.12 - 21:49 Profil

§johnatt # 119 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
NAXOSDECRENNES,
Citation :
sort du monde des bisounours johnatt!!!! nivard et abrivard sont supers potes et dans les vestiaires ils sont faces à face.... pas besoin de se cacher... regarde bien la course!!!
qu'est que nivard essaye de faire en sortant à deux et demi ??? il essaye de faire en sorte de sortir mwa de son dos pour que ce soit private love dans son dos pour quelle raison ??? il y en a forcement une sinon il ne l'aurait pas fait...


Premièrement mon grand, le monde des bisounours je te le laisse. Croire que parce qu’ils sont super potes ils vont s'arranger dans des courses comme celle là, c'est plutôt ça le monde des bisounours. Faut arrêter la parano.
Qu'en au fait qu'il se décale de la corde pour essayer de "virer" MWA de son dos, pourquoi?
Bah peut être (sûrement) parce qu'il est préférable d'avoir Private Love dans son dos plutôt que Main Wise As qui est bien meilleur. Comme ça avec Private Love dans son dos, MWA est enfermé à la corde.
Comme je l'ai déjà dit Nivard prend un bon départ puis fait le mauvais choix tactique, après ça il ne fait qu'essayer de rattraper son erreur tant bien que mal. J'ai déjà dit que Nivard ne s'occupait pas de RC mais des autres, encore une grosse erreur que Levesque souligne dans le turf' d'aujourd'hui.
Mais à sa décharge (Nivard), il n'avait pas plus trop le choix, puis le moment venu il a attaqué sèchement. Et puis ce coup de casque précède aussi la grosse accélération de Nivard, je commence à penser que sous tension Nivard a un peu fait exprès pour essayer de semer MWA afin de ne pas le ramener, peine perdu Levesque à jouer le coup à fond.
Par contre là où je ne rejoins pas Levesque dans son analyse d'après course c'est quand il dit que le fait que Nivard ne s'occupe pas de son cheval lui coute la course.
Franchement le Levesque, lui aussi il devrait réfléchir avant de parler. Si Nivard s'occupe de lui, c'est parce qu'il est mal embarqué suite à une erreur de sa part.
Il devrait plutôt s'estimer heureux car si Nivard et RC avaient été aux avants posts, Levesque n'aurai jamais eu son dos et il aurai fini 4ème, puisque TBM n'aurai pas été enfermer et on aurai eu une lutte à trois, car MWA n'aurai eu d'autre choix que de venir nez au vent en épaisseur, alors que là il se fait ramener sur un plateau. Et puis si Levesque ne reprend pas au dépard, il peut facilement prendre le dos de The Best Madrik, et là Ready Cash est encore moins bien placer.


antoine,
Citation :
johnatt,
Citation :

Qu'est ce qu'on lit comme conneries dans ce topic !!!


En substance..., Vous êtes des gros cons ( et coutumier du faît) et MOI JE SAIS..., comme disait une célébrité. C'est vraiment un grand ce JOHNATT, une pointure...
J'ai Vraiment hate d"aller au bal et de t'inviter a danser,en tout bien et tout honneur. :-D Un jour d'ARC peut-être...


:maisencore:

Tu remarqueras que je n'ai pas généralisé. Si tu te sent visé :toi: sans avoir posté là je n'y peux rien.
Certains n'ont pas parlé du tout du fait que Nivard et Abrivard se mettent d'accord pour truquer les courses (comme si Ready Cash avait besoin de ça) et je ne crois pas qu'ils se sentent visés.
J'attends avec impatience ton invitation à danser, je suis aussi un grand danseur. 1er dimanche d'octobre c'est possible, je mettrais mes plus belles chaussures pour ne pas t'écraser les pieds.
13.02.12 - 22:08 Profil

§bourin # 120 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
en début de parcours Nivard s'est retourné plusieurs fois et je pense qu'il n'avait pas vu Roxane Griff au galop et qu'il cherchait à la situer car il devait la craindre particulièrement; je pense aussi qu'il n'aurait pas mené de la même façon si il avait été sûr de la supériorité de son cheval comme en début de meeting mais là il savait comme dans le PA qu'il n'avait pas de marge pour l'emporter et qu'il fallait qu'il ait un bon parcours ,ce qui n'a pas été le cas ; pas grand chose à retenir de cette course à part le succes courageux de Royal Dream dans un temps moyen mais avec un Dubois qui a pris ses responsabilités.
13.02.12 - 22:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -