Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 131 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
caradoc49,
Citation :
Post maladroit, accablant et indécent !

C'est quoi que tu trouves indécent?? De reparler de l'endormissement ou demander des nouvelles des chevaux??
28.07.08 - 22:05 Profil

§Giggs # 132 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Course B
Course B
Giggs
37 posts depuis
le 4/1/2008
Ce qui est accablant, c'est de voir que dans de tels drames, des gens puissent encore emettre des jugements de valeurs!
Ce qui est indécent, c'est la fermeture d'esprit dont Caradoc49 fait preuve en faisant référence au post.
leur vie compte aussi, que ca te plaise ou non mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28.07.08 - 23:39 Profil

§aulnaye # 133 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Suffit de ce tirailler, mais non plus de voyeurisme. Dans cet accident une vie est partie beaucoup trop jeune et sur le sort des chx dite vous qu'ils ont eu plus de chance, vous serez ainsi rassurés !!!!!!!!!
29.07.08 - 00:12 Profil Visiter le site

Anonyme # 134 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE



Avec beaucoup de retard, je m'associe à tous les messages de désolation et de sympathie pour monsieur Vercruysse. Je suis sous le choc de la nouvelle, que je viens juste d'apprendre...
29.07.08 - 00:47

§legrandbleu # 135 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
Giggs,
Citation :
Ce qui est accablant, c'est de voir que dans de tels drames, des gens puissent encore emettre des jugements de valeurs!
Ce qui est indécent, c'est la fermeture d'esprit dont Caradoc49 fait preuve en faisant référence au post.
leur vie compte aussi, que ca te plaise ou non mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1
29.07.08 - 09:16 Profil

§gentleman-riders # 136 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
Par respect pour Pierre vercruysse et sa famille qui vont certainement lire tout les messages du forum vous pourriez éviter de vous prendre la tête comme ça sur ce post
29.07.08 - 10:01 Profil Visiter le site

§jb94 # 137 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Concernant les chevaux j ai des nouvelles mi-figue mi-raisain
Nampula le cheval de Mr Luck après avoir passé une semaine chez le veto est sauvée.
concernant Princesse Picarde malheureusement avec un genoux complètement cassé elle a du être euthanasiée.
29.07.08 - 11:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 138 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE



Giggs,
Citation :
Ce qui est accablant, c'est de voir que dans de tels drames, des gens puissent encore emettre des jugements de valeurs!
Ce qui est indécent, c'est la fermeture d'esprit dont Caradoc49 fait preuve en faisant référence au post.
leur vie compte aussi, que ca te plaise ou non mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Franchement, compte tenu de la situation, je ne suis pas certain que ça vaille le coup de répondre, mais je ne peux m'y empêcher.
Alors faudrait peut-être pas exagérer tout de même.
Un gosse est mort, un père souffre, et de ses blessures, et de la perte de son fils, et qui plus est n'a pas pu assister aux obsèques de ce dernier.
Dans ces condidtions, je trouve bien légitime de considérer secondaire le sort des chevaux !
29.07.08 - 11:58

§clio # 139 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Dans ce drame, c'était naturel de demander des nouvelles des chevaux; et merci à JB pour nous en avoir donné .

Celà dit , la mort de Brandon et le fait que son père n'ait pas pu être présent aux obsèques
C'EST CA QUI EST LE PLUS ATROCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'exprime peut être avec maladresse comme l'a fait Caradoc ...mais je pense qu'on se comprendra bien.


BON COURAGE A TOUTE LA FAMILLE VERCRUYSSE ..................
29.07.08 - 12:27 Profil

§madeleine # 140 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
il est tout a fait normal de demander des nouvelles de monsieur vercruysse et des chevaux (merci pour les nouvelles).
29.07.08 - 13:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -