Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  ECURIE OPEN HORSE


Nouveaux en premier  
 


§FPII # 131 ≡ Re: OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Sur Apidom, il s'agit de Camorra de Cerisay.
Achetée 800 eur (les 100% donc) aux ventes à Caen, revendue dans la foulée a 160 eur/la part, valorisée donc 1600 eur.
X2, mais pour moi rien d'anormal car il y a eu le transport, et leur marge.
Elle va couter a ses co pro 156 eur /mois les 10% a partir de son débourrage, qui a eu lieu dès son arrivée.
Ca doit encore être vérifiable sur leur site.

Dans tous les cas les gagnants se seront eux avec cette pouliche, puisque achetée 800 eur, elle leur aura rapportée d'ici le mois de mars (6mois) : 10 600 eur, et leur aura couté 3 fois moins.
20.11.13 - 23:16 Profil

§Trotting-B # 132 ≡ Re: OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Apidom,

Non FPII a raison, j'ai vu aussi cela, acheté 800e le 1er ou 2ème jour des ventes de Caen qui ont eu lieu dernièrement et revendu 160e ht les 10% par contre je crois que c'étais l'écurie Initial et non Open Horses de mémoire qui a fait cette "affaire", mais les chiffres sont bien justes eux.

Nicolas89,

Tout à fait de plus en plus créés des associations mais pour celle cité "Augustin, Amar, De Souza" et "F. Leblanc" sur certains produits avec eux, je pense que le porte feuilles est pas vraiment le même que ceux qui sont chez E. Richard, et la qualité et les résultats suivent en conséquence même si l'association Amar a pas toujours eu des très bon en course.
:-)

[ Edité par Trotting-B 20.11.2013 - 22:20 ]
20.11.13 - 23:17 Profil Visiter le site

§FPII # 133 ≡ Re: OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Oui autant pour moi c'est Initial.
Et c'est donc Initial qui travaille avec plusieurs entraineurs selon la localisation de leurs chevaux.
Je trouve cette facon de fonctionner pertinente ainsi que le choix des entraineurs.
Sinon Frederick et Nicolas ont tres bien résumé la situation.
20.11.13 - 23:26 Profil

§Trotting-B # 134 ≡ Re: OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Je suis pas contre les écuries de groupe, car vu les temps qui sont catastrophiques autant pour beaucoup du milieu du trot comme les particuliers qui souhaitent investir, je dirais presque que il en faut.
Mais ce qui me dérange c'est, comme le fait Open Horses, avoir bien trop de choix de chevaux sur presque toutes les générations, pour trop d'origines moyennes mères comme père et qu'ils font payer cher en vantant une soit disant très bonne qualité avec de beaux commentaires enjoliveurs, et ça ça me gêne beaucoup.
Il faut savoir rester humble dans ses discours sur la qualité que l'on a, et à cela s'ajoute effectivement les pensions qui sont dignes des meilleurs entraîneurs à Grosbois, alors qu'il en est rien mais à 150e ht de moyenne par mois, c'est disproportionné par rapport à la qualité de certains entraîneurs et des chevaux, et pas sur que tous les frais annoncés au début soient tous pris en compte dedans.

Les écuries de groupe oui, mais faut savoir rester humble dans les propos de ce que l'on propose et aussi sur les tarifs pratiqués en vente et en pension!
20.11.13 - 23:40 Profil Visiter le site

§kera2008 # 135 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Course C
Course C
kera2008
4 posts depuis
le 20/11/2013
bonjour,
pourquoi parlez-vousde BILLY car j'ai une part de ce poulain;mais je trouve que je ne recois pas trop de nouvelles du poulain!
Avez-vous des parts chez OPENHORSE ET LESQUELS
CDL
21.11.13 - 18:13 Profil

§dd60540 # 136 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Course B
Course B
dd60540
29 posts depuis
le 19/11/2012
comme toi je suis co proprietaire d'un B "belsheda dairpet" et je recois regulièrement des infos par mail de la pouliche de la part de l'ecurie OPEN HORSE. Concernant billy lors du mail "revue d'effectif" le commentaire etait plutot encourageant
21.11.13 - 18:45 Profil

§apidom # 137 ≡ Re: OPEN HORSE
Course B
Course B
apidom
52 posts depuis
le 18/10/2011
OK, il me semblait bien que Openhorse n'avait jamais proposé de tels prix. C'est vrai que, chez openhorse, le commentaire, pour chacune des parts proposées est souvent assez flatteurs, on relève "la" performance, "le" cousin par la mère qui a gagné une course à Vincennes. Je dirais que c'est de bonne guerre, et ce sont les ficelles du commerce, car, bien sur c'est un business. Bon, il faut aussi savoir lire entre les lignes.... et ne pas se lancer sur un poulain qui est le 6° produit de la mère avec aucun qualifié avant... à moins d'avoir une illumination....
21.11.13 - 19:00 Profil

§Trotting-B # 138 ≡ Re: OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Tout à fait apidom il faut savoir lire entre les lignes, pour une personne très avertie ou même ayant quelques connaissances cela ne posera pas trop de souci et le réel sera vite vu, mais pour les personnes désireuses d'investir et ayant une connaissances très limité, facile de se laisser prendre au "piège" par de beaux commentaires et de belles photos. :-)
21.11.13 - 19:35 Profil Visiter le site

§kera2008 # 139 ≡ chevaux OPENHORSE
Course C
Course C
kera2008
4 posts depuis
le 20/11/2013
bonjour a toutes et tous
possedant 2 parts (une Aet un B)chez OPENHORSE,j'aimerais discuter avec d'autres personnes ,qui comme moi,ont des parts
CDL
22.11.13 - 18:58 Profil

§loupiot # 140 ≡ chevaux OPENHORSE
Course B
Course B
loupiot
55 posts depuis
le 29/5/2011
Bonsoir
J ai une part d un A
On peut discuter mais en mp
22.11.13 - 19:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -