Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Yannick Henry


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§moltesse # 151 ≡ Re: Yannick Henry a reçu des menaces de mort !!
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Et là, ca s'appelle des menaces ou plutot "à bon entendeur" ?

Carla !

Menaces de quoi ?

Juste que chacun reste à sa place ! émettre un avis sur des faits avérés ,ok ,mais
Les réactions démesurées me font penser à " l'esprit de meute " .
Chacun y va de son coup de croc au risque de devenir "plus violent" que ce qu'ils reprochent à leur cible !

Il faut peut être arrêter d'en faire des tonnes !


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
29.07.13 - 15:36 Profil

§easytrot # 152 ≡ De la MALTRAITANCE
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Pour les amateurs, puisqu'il y en a, si on passait du simple peep-show au hard-core, le vrai ?

Qui veut partager sa vie avec ce type ???
''le propriétaire du cheval sera jugé en septembre''

ou

J'avais pas filmé la gamine dont je parlais récemment --qui avait presque tué son poney pour avoir osé lui désobéir dans le temps ..-- mais une amie m'a passé celle-là sur FB (la même gamine quelques années plus tard peut-être ? qui sait ?..) :
"ATTENTION !! âmes sensibles s'abstenir ABSOLUMENT // maltraitance INNOMABLE envers un petit poney
(dur de grader son sang froid en effet devant ce genre d'images --qui ne sont absolument pas truquées et simplement de le sordide vérité, du quotidien quoi ... Equidia serait pas acheteur par hasard, pour I N F O R M E R ce qui est en effet son rôle ?..

J'ai (hélas et tant mieux) de plus en plus d'ami(e)s ---surtout amiEs en fait, c'est vrai--- qui aiment les animaux, essaient de les protéger, au besoin de les défendre ... et méprisent ceux qui les maltraitent, sans pitié car ils n'en méritent pas c'est vrai mais ... sans pour autant les flinguer.

çà prend la tête des fois ce genre d'histoires mais çà informe et surtout çà permet de relativiser, remettre TOUT à la bonne échelle.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
29.07.13 - 15:41 Profil

§Fakir # 153 ≡ Re: Yannick Henry a reçu des menaces de mort !!
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Moltessse décidément, vous êtes décevant n'importe quel individu avec un minimum d'expérience et 2 sous de psychologie sait que l'apprenti n'improvise pas, surtout devant son patron.
Si se révolter contre des actes inqualifiables, c'est verser son fiel alors j'assume pleinement et je serai toujours présent pour dénoncer et lutter contre ces actes.
29.07.13 - 15:55 Profil

§Paradize # 154 ≡ De la MALTRAITANCE
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Images horribles effectivement...

easytrot,
Citation :
dur de grader son sang froid en effet devant ce genre d'images --qui ne sont absolument pas truquées et simplement de le sordide vérité, du quotidien quoi ... Equidia serait pas acheteur par hasard, pour I N F O R M E R ce qui est en effet son rôle ?..


Sous-entendu plus que limite pour l'affaire YH?... Dans ce rôle Equidia n'a fait que son travail, et sans cela l'acte n'aurait pas été sanctionné. Il l'a été, l'auteur en a reconnu l'authenticité, il pait point.
29.07.13 - 16:16 Profil

§Fakir # 155 ≡ De la MALTRAITANCE
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
purée dur a supporter cette femme en surpoids sur un poney moins lourd qu'elle. Enfin elle a été arrêtée, et devra expliquer sa methode de dressage.....mais elle y arrivera.
Le premier sujet à un topic ouvert sous le nom la mort est dans le pré;
29.07.13 - 16:18 Profil

§moltesse # 156 ≡ Re: Yannick Henry a reçu des menaces de mort !!
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Moltessse décidément, vous êtes décevant n'importe quel individu avec un minimum d'expérience et 2 sous de psychologie sait que l'apprenti n'improvise pas, surtout devant son patron.
Si se révolter contre des actes inqualifiables, c'est verser son fiel alors j'assume pleinement et je serai toujours présent pour dénoncer et lutter contre ces actes.


Quelle suffisance !!!!!!
je suis peut être "décevant" mais 2 sous de psychologie et un minimum d'expérience n' y feront rien !! VOUS DIFFAMEZ !
Je ne vous reproche pas de lutter contre des actes avérés mais de laisser entendre ce qui serait censé se passer chez Y H
Tenez vous en aux faits et rien d'autre !
Le reste n'est que le fruit de votre imagination guidé par une soif de vengeance malsaine et non de lutte contre des actes de violence ...
Si vous voulez que votre action (toute relative...) soit efficace et crédible ,commencez par ne pas inventer ce que vous ignorer !


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
29.07.13 - 16:24 Profil

§Fakir # 157 ≡ Re: Yannick Henry a reçu des menaces de mort !!
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
moltesse,
Citation :


:-D :-D soif de vengeance :-D vous pouvez m'en dire plus?
Pour vous aidez la seule vengeance que je pourrai avoir, c'est envers un débourreur près de chez moi, auquel j'ai confié une pouliche qu'il m'a rendu 1 mois après, non débourrée, plus sauvage qu'elle n'est partie, avec peur de l'homme, fracture de la machoire et plaies multiples. Après l'avoir soignée et "redomestiquée", j'ai du l'amener chez Pierre Blin qui l'a débourrée en 10 jours.
29.07.13 - 16:43 Profil

§easytrot # 158 ≡ Re: De la MALTRAITANCE
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Paradize,
Citation :
...Equidia n'a fait que son travail, et sans cela l'acte n'aurait pas été sanctionné


Là je crois que c'st de l'interprétation perso pure et simple Paradize que vous faites. Serait-ce sous-entendu que les spectateurs qui restaient et surtout , surtout !! les C O M M I S S A I R E S de la Société PLUS le Commissaire ''national'', genre ''police des police'' pour les néophytes, qui fait le voyage spécialement de Paris et est présent pour les encadrer spécialement les jours de simulcasting(évènements) sont aveugles ? laxistes ? incompétents ? c'est pas gentil pour eux Paradize . Je ne peux pas partager cette opinion si c'est le cas.
GARANTI à 100%, même sans le ''scoop'' ils auraient sanctionné avec ou sans la diffusion, de leurs propres dires ; par contre, Equidia aurait pas fait le buzz ; pour le public, la différence aurait été que des gens absolument pas préparés à recevoir ce genre d'image, tranquiles chez eux même pas dans l'ambiance et n'ayant pas vu le début de l'affaire, auraient été préservés d'un genre de 'choc' en effet .... et on aurait aussi évité les ''déviations excessives regrettables'' qui en ont découlé dans certains cas, à chaud comme on dit.
Mais on est déjà passé à un autre sujet là Paradize, maintenant c'est de la 'maltraitance' sur les chevaux, sans aucune contrainte de la part de ceux qui en sont coupables autre que .. ben en fait .. je ne sais même pas ce que c'est qui les pousse à agir comme çà dans ces cas-là ; Si vous savez vous avez de la chance.

Fakir,
Citation :
dur a supporter cette femme en surpoids sur un poney moins lourd qu'elle


Le problème du surpoids c'est déjà dur en effet cependant pas mal de cavaliers --dont je suis certainement d'ailleurs-- sont déjà limites en la matière en fonction du cheval sur lequel ils montent et ce sans le savoir parfois et surtout jamais au grand jamais le vouloir ..... mais ce qui est le plus choquant c'est ce qu'elle lui fait subir : je ne voudrais pas vous voir en train de vous prendre des coups de sonnette dans les gencives et des coups de bâton sur la tête (et j'arrête là on a dit 'respecter les âmes sensibles') bref la brutalité avec laquelle elle traite le pauvre petit loulou... et tout çà démultiplié par la différence de taille et de force en effet. On peut être 'en surpoids' et monter à cheval mais pour ce qui est de commencer à martyriser sa monture qui n'est absolument pas en état de se défendre ou même de se préserver ... joker ! :-(
Pour tout vous dire, écœurée, j'ai coupé avant la fin alors je ne sais même pas si le poney (un shetland ? un falbala ? ) s'en est tiré et dans quel état :-( Par contre j'ai lu ( avec plaisir ?... ) TOUS les commentaires des internautes scandalisés dessous... absolument tous ! jusqu'au dernier ... :-?

[ Edité par easytrot 29.07.2013 - 16:21 ]

-------------------

Puisque ça tourne toujours au même sujet, on fusionne.
Et puisque tout le monde a pu s'exprimer, on ferme le sujet.

[ Edité par linamix 29.07.2013 - 16:33 ]


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
29.07.13 - 17:18 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -