Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  p.j goetz


Nouveaux en premier  
 


§jokerdubuisson # 21 ≡ Re: p.j goetz
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
moi je prefere Pierre-Emmanuel dans la famille GOETZ qui lui sait de quoi il parle et avec Richard GODARD ça vaut vraiment le coup d'ecouter.
Pierre-Joseph est gonflant et il en fait de trop ex: bravo X vous etes un champion lors que quelqu'un gagne une belle course.

http://ecuriesdelabaie.skyblog.com
07.11.07 - 12:40 Profil

§Jigen # 22 ≡ Re: p.j goetz
Groupe III
Groupe III
Jigen
403 posts depuis
le 13/5/2006
J'aimais bien Lise Février Vincent, je trouve ça dommage qu'elle soit partie d'équidia.
07.11.07 - 18:46 Profil

§alexba # 23 ≡ Re: p.j goetz
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
ouai c'est vrai, c'est mieux quand tout est identique, formate, calcule...
voila vers quoi se dirige le monde
il n'y a aucune raison pour que les courses derogent a cette regle
07.11.07 - 19:23 Profil

§quatre_juillet # 24 ≡ Re: p.j goetz
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
PJ c'est tout un programme (quand il n'a pas envie de le manger...). Je concois qu'il a un coté énervant et que ses commentaires ne sont peut-être pas les plus adaptés pour suivre une course sur Equidia. Il reste tout de même un personnage des courses et son émotion lorsqu'il évoque de grands champions n'est pas feinte. Peut-être fait-il un peu trop partager ses jeux pendant la course et pas assez avant.
Plus généralement pour les commentaires sur Equidia il ne faut pas oublier qu'ils doivent suivre la ligne directrice de la chaine. Quant au choix des hommes j'ai parfois du mal à comprendre les analyses d'avant-course de certains commentateurs au trot et leur insistance sur certains chevaux (il ne mérite pas cette cote-là...). Même si je n'y connais rien je préfère l'équipe de plat sur les Réunions I parisiennes avec des gens qui savent de quoi ils parlent et qui ne prétendent pas détenir la vérité (c'est l'impression que j'en ai mais vu que je n'y connais rien ils ne sont peut-être pas bons :-D )
Pour conclure sur PJ (je l'ai croisé à plusieurs reprises sur l'hippodrome de Caen) c'est un vrai passionné avec ses bons et mauvais cotés mais je le préfère à d'autres sans relief.

[ Edité par quatre_juillet 07.11.2007 - 18:39 ]
07.11.07 - 19:35 Profil

§olecoul # 25 ≡ Re: p.j goetz
Course B
Course B
olecoul
54 posts depuis
le 22/8/2006
Perso, P.J je l'adore, c'est de loin le meilleurs des présentateurs d'Equidia ( culture, humour, connaissance des chevaux et des course ..), ses commentaires enflammés me rappellent ceux de Léon ZITRONE , qui je pense est son mâitre. Longue vie à P.J et qu'il enchante encore souvent nos soirées courses.
07.11.07 - 20:20 Profil

§alexba # 26 ≡ Re: p.j goetz
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
il a travaille avec leon zitrone
c'est son eleve
07.11.07 - 20:24 Profil

§madeleine # 27 ≡ Re: p.j goetz
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
il faut le prendre au second degré le PJ, et là, on s'éclate vraiment :-D le must, c'est quand il bafouille :lol: PJ forever :amour2:
07.11.07 - 21:53 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: p.j goetz



Il est certain qu'on ne peut pas le confondre avec un autre lui. J'aimerais vraiment qu'il fasse des efforts pour ne plus annoncer la victoire d'un cheval alors qu'il reste 400 mètres de course et qu'il règle ses lunettes sur la position vue claire, pour ne plus parler d'un cheval qui est au galop depuis 3 plombes....

Trop de précipitation tue le commentaire.
07.11.07 - 22:00

§jeckiini # 29 ≡ Re: p.j goetz
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Tout a fait d'accord avec l'analyse de "4 juillet" ; il a pas mal de défauts, c'est certain, mais il n'a pas son pareil pour vous faire partager son enthousiasme, je ne m'ennuie jamais quand il est sur Equidia, contrairement à la plus plupart de ses collègues, souvent fades et monotones.
Meme si je ne partage pas toujours son point de vue, il faut reconnaître qu'il sort du lot.
PJ, c'est pour moi le "gangster sympathique" :-D .
07.11.07 - 22:02 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: p.j goetz



j adore quand il sort au bout de 100m de course "il est partit pour la gloire" :-D
il s enflamme c est bon aussi ca son enthousiasme
parce que ce farcire richard godard une nocturne ou une apres midi c est pas possible !!!!!!!! il sort une connerie a la minute et parle parle parle sans arret trop soulant
07.11.07 - 23:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -