Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Joël Van Eeckhaute


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 21 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Merci Tanus
27.11.10 - 15:27 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute



tanus,
Citation :
Petit rappel pour abvi9 et vins17 de la question posée à laquelle certains ont répondu en donnant leur avis et non pas un jugement, de manière parfois humoristique que l'on peut apprécier ou non ... mais qu'on peut percevoir comme une insulte quand on prend tout au 1er degré !!!

Certes nous ne repondons pas a la question tous comme les gens qui se permettent de juger ils ne repondent pas non plus a la question avec des éléments concrets .Je me permet simplement de rappeler certains a la modestie et a rester humble devant leurs manque d'experience notoire
27.11.10 - 15:35

§tanus # 23 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
kerbultra,
Citation :
si parfois le parieur rale pour une mauvaise drive,on l'entend moins lorsqu'il passe à la caisse
laisser votre cerveau penser à la place du porte monnaie

Ah le fameux cliché du parieur mauvais perdant : pathétique !
N'ayant jamais mis le c.. dans un sulky, je me garderai bien de donner mon avis sur Mr Van Eeckhaute ... et préfère me concentrer sur mes jeux (de petit parieur) et l'argent que je vais laisser au PMU, argent qui contribue à faire vivre ceux qui mettent leur c.. dans un sulky !
27.11.10 - 15:41 Profil

§djib # 24 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Je pense qu'il y a du juste dans les deux points de vue.
Pour moi qui veut passer ma licence amateur et qui met donc parfois mes fesses dans un sulky , je comprends parfaitement les avis de ABVI9 notamment.
Mais j'aime aussi jouer et la aussi je rejoint un peu l'avis des autres, dans le fait que mr Van Eeckhaute n'est pas la plus fine cravache du peloton, bien que sa drive soit tout a fait respectable.
Je pense juste qu'il y a une manière de le dire.
Alors il faut être compréhensif et ne pas oublier que la filière représente une chaine, le parieur n'est rien sans les pros et l'inverse est aussi vrai.
;-)
27.11.10 - 16:06 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute



tanus,
Citation :
N'ayant jamais mis le c.. dans un sulky, je me garderai bien de donner mon avis sur Mr Van Eeckhaute ... et préfère me concentrer sur mes jeux (de petit parieur) et l'argent que je vais laisser au PMU, argent qui contribue à faire vivre ceux qui mettent leur c.. dans un sulky !

a chacun son domaine je me garde bien de juger les parieurs ,surtout quand on utilise le cliché "si le parieur n'est pas la pas de courses".
27.11.10 - 16:07

§aleuyac # 26 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Le fait de ne pas reconnaitre à un internaute, qui n'a jamais drivé en course, le droit de porter un jugement sur un driver( et juger son avis comme devant faire référence) ,c'est affirmer, que sachant compter jusqu'à 10,ont a plus de droit à admirer ou non un prix Nobel de mathématique que ceux ne sachant compter que jusqu'à 5.
Nul philosophe ni homme d'église n'ont vu Dieu pourtant tous en parlent,en débatte,et méme certains(pas tous )y croient.
Nous sommes sur un forum ou chacun peut s'exprimer et non dans une amicale de "fouteur de cul sur un sulky".Gagner 5,10 et méme 30 courses quand l'on est apprenti ne démontre pas une valeur incommensurable ,mais seulement une certaine adresse et surtout la chance d'avoir un patron compréhensif qui fait confiance et plaisir à ses apprentis(et les récompense aussi de la dureté de leur travail).Nombreux sont les jeunes qui gagnent des courses et disparaissent du métier faute d'avoir les capacités( ou les soutients financiers) pour s'y imposer.
27.11.10 - 17:24 Profil

§tanus # 27 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
aleuyac,
Citation :
Le fait de ne pas reconnaitre à un internaute, qui n'a jamais drivé en course, le droit de porter un jugement sur un driver( et juger son avis comme devant faire référence) ,c'est affirmer, que sachant compter jusqu'à 10,ont a plus de droit à admirer ou non un prix Nobel de mathématique que ceux ne sachant compter que jusqu'à 5.
Nul philosophe ni homme d'église n'ont vu Dieu pourtant tous en parlent,en débatte,et méme certains(pas tous )y croient.
Nous sommes sur un forum ou chacun peut s'exprimer et non dans une amicale de "fouteur de cul sur un sulky".

+1000
ça me laisse sur le c.. :genial:
27.11.10 - 17:35 Profil

§johnatt # 28 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tanus,
Citation :

+1000
ça me laisse sur le c.. :genial:


plus rien à dire maintenant :jesors:
27.11.10 - 18:26 Profil

§tanerko # 29 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
J'avais une petite idée sur la question d'origine mais, pour faire plaisir à certains, je vais dire, ils sont tous bons...
Voilà, vous êtes contents !
Je n'ai pas émis le moindre doute sur la compétence d'aucun driver !

Plus besoin de discuter....plus besoin de forum. De toute façon, toutes les personnes qui sont sur ce forum ne connaissent rien aux courses. Je suis certain que beaucoup n'ont jamais posé leurs fesses sur un sulky... alors dans ce cas, taisez vous et laissez aux amateurs, qui connaissent bien l'affaire, le droit d'affirmer que Joël VE est aussi bon que les meilleurs.

Je n'ai jamais fait de pain, c'est pourquoi je n'oserais émettre un autre doute sur la qualité du pain du boulanger d'à côté de chez moi, malgré que son pain soit dégueulasse....
27.11.10 - 21:40 Profil

§tosca4116 # 30 ≡ Re: Joël Van Eeckhaute
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
JvE 7 victoires en 2009 à la drive
JvE 7 victoires rn 2010 à la drive
cela fait pas beaucoup quand meme

Il est surprenant qu'à chaque fois que l'on demande l'avis sur un professionnel du trot,des proches de celui-ci ou meme la famille interviennent dans le forum en allant ,en général,rapidement jusqu'à l'insulte .
Nous avons tous des avis sur les professionnels et il est vrai que certains ne sont pas toujours excellents
27.11.10 - 22:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -