Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  desaccord entraineur


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



Je trouve quand même être "borné"de la part des proprio quand un entraineur qui possède un "u" qu'il a qualifié (1 er point positif) qui en garde 20 % (2 eme point positif) qui vous conseil d'être patient et encore pas 1 an mais 3 mois (3 eme point positif).Car n'oubliant pas que ce même entraineur ne touche probablement que 80% de la pension ce qui est normal , au vu des tarifs des matière première (prix multiplié par 2 a 2.5 )il n'a aucune marge bénéficiaire au mieux il couvre ces frais mais ne se paye pas.
Si il ne l'estimais pas il dirais: elle vaut une fourchette de 10 a 15 ke vous me donnez 2.5 à 3 ke et vous reprenez votre "u" .Voila autant de raison pour lui faire confiance dans l'immédiat.
01.03.11 - 17:57

Anonyme # 22 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



abvi

tiens je suis d'accord avec toi !!!
01.03.11 - 19:15

Anonyme # 23 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



COURTETETE,
Citation :
tiens je suis d'accord avec toi !!!

Comme quoi tout arrive.
01.03.11 - 19:25

Anonyme # 24 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



abvi9,
Citation :
Si il ne l'estimais pas il dirais: elle vaut une fourchette de 10 a 15 ke vous me donnez 2.5 à 3 ke et vous reprenez votre "u" .Voila autant de raison pour lui faire confiance dans l'immédiat


il dit lui-même c'est pas une championne( ça veut tout dire dans le langage des entraîneurs )
certains petits entraîneurs préfèrent avoir des chevaux en pension même à 80% que rien du tout.
s'il le cheval prend 15000€ il prendra 3000€ d'entraîneur et 3000€ en tant que proprio plus 80% de la pension soit environ 80% DE 800€ + 640€ tous les mois en plus.
c'est pas négligeable !!
on verra la suite si DEFI nous la raconte.
01.03.11 - 19:30

Anonyme # 25 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



situation ou on ne perd pas d'argent !!!!!! je prends!
01.03.11 - 19:33

Anonyme # 26 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



COURTETETE,
Citation :
les 20%, il les paye


c'est différent s'il les paye.
01.03.11 - 19:33

Anonyme # 27 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



zorba,
Citation :
il dit lui-même c'est pas une championne( ça veut tout dire dans le langage des entraîneurs )
certains petits entraîneurs préfèrent avoir des chevaux en pension même à 80% que rien du tout.
s'il le cheval prend 15000€ il prendra 3000€ d'entraîneur et 3000€ en tant que proprio plus 80% de la pension soit environ 80% DE 800€ + 640€ tous les mois en plus.
c'est pas négligeable !!
on verra la suite si DEFI nous la raconte

1/ si elle prend 15 ke dans son année de 3 ans c'est déjà un pouliche plus que valable car pour les prendre à un moment elle devra affronté des lots donc si c'est pas une championne c'est fort improbable en conséquence de quoi ton calcul tombe a l'eau
2/Si tu crois qu'avec 640 euro un entraineur gagne de l'argent au vu des charges de ce métier je crois que la compta n'est pas ton domaine.
Tu fais parti des proprio qui prennent des raccourci en pensant que les entraineurs sont tous des voleurs et qu'ils roulent sur l'or ,c'est dommage.
01.03.11 - 19:38

Anonyme # 28 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



abvi9,
Citation :
/Si tu crois qu'avec 640 euro un entraineur gagne de l'argent au vu des charges de ce métier je crois que la compta n'est pas ton domaine.


la compta c'est pas votre truc aussi !! vous avez oublié les 6000€ qu'il prend en plus sur les gains.
10 chevaux dans les mêmes conditions et vous vous retrouvez avec 6400€ tous les mois pour faire tourner son exploitation et 60 000€ en plus.
je fais juste un constat , et j'ai jamais dit que tous les entraîneurs roulaient sur l'or.
ne changer pas mes propos SVP.
pour les 15000€ je parlais dans sa carrière , car si elle prend 15000€ cette année elle vaut mieux que ça , et l'entraîneur n'aurait pas tenu ce propo ( c'est pas une championne )
01.03.11 - 19:50

Anonyme # 29 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



c'est quoi une carrière ?
01.03.11 - 19:58

§aleuyac # 30 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Si elle prend 15 000 euros dans sa carrière tout le monde boit le bouillon.Si cela s'enchaine bien avec de tels gains elle peut envisager de courir jusqu'au mois de mars de ces 5 ans.Cela en fait des frais de pensions,de déplacements,de vétérinaires...!
Si elle ne vaut que cela ou vous vous faites plaisir en ayant un de vos chevaux à regarder courir(ce qui n'est déja pas si mal pour un petit propriétaire),ou vous la vendez( en sachant que les futures acquéreurs ne seront pas dupes et qu'un U sans gains ne vaut plus une grosse somme sur le marché).
01.03.11 - 20:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.59 Secondes -