Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  S. Guarato et M. Abrivard sanctionnés, pourquoi ?


Nouveaux en premier  
 


§tranquille # 21 ≡ Re: Guarato et M. Abrivard sanctionné, pourquoi ?
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
looping,
Citation :
JUSTE pour cela, ce n'est rien alors que les DUBOIS gagnent quand ils ont envie!!!!! sans se soucier des parieurs.....

je ne vois pas le rapport avec le post
31.10.13 - 18:45 Profil

§biguglia # 22 ≡ Re: Guarato et M. Abrivard sanctionné, pourquoi ?
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
ils ne sont pas seul le communiqué dit plusieurs entraineurs pourquoi ne pas citer les autres
31.10.13 - 18:59 Profil

§ElevageduROEN # 23 ≡ Re: Guarato et M. Abrivard sanctionné, pourquoi ?
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Je ne vois pas ou tu as pu lire que je confondait son arrêt dût a sa blessure et cette suspension, trotard???
3 solutions:
-Tu ne sais pas lire, ou tu ne comprend pas bien ce que tu lis.
-Tu aime bien foutre la merde sur le forum et te complais a casser les coui....s des autres
-Tu as confondu et a fait une erreur, alors j'accepte tes excuses
Si tu entre dans la dernière catégorie, pas de souci
Si tu entre dans les 2 premières catégories, soit tu peux apprendre à lire et/ou comprendre le français(des gens peuvent t'aider tu sais...), soit tu devrais plutôt t'appeler TROP TARD, car alors on ne peux plus rien pour toi!!!
Aller, revenons a nos trotteurs, fin de la discution hors sujet.........


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
31.10.13 - 19:11 Profil Visiter le site

§MAGduTROTfb # 24 ≡ Re: Guarato et M. Abrivard sanctionné, pourquoi ?
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
Après l'information incendiaire, le produit "inflammatoire" ... :-D ...c'est Unix des Torches qui est concerné ou bien ? ...

Impossible de retraiter ce genre d'information sans avoir le dosage retrouvé et sans savoir s'il s'agit d'un problème de délai de rémanence, après légitime prescription du vétérinaire (d'un anti-inflammatoire, donc).

Le problème est connu : l'entraîneur est considéré seul "gardien-responsable" (juridiquement) de son pensionnaire; même s'il s'est contenté d'appliquer une prescription et d'observer le délai (avant d'engager) fixé par le vétérinaire.

A suivre ...
31.10.13 - 19:21 Profil

§biguglia # 25 ≡ Re: Guarato et M. Abrivard sanctionné, pourquoi ?
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
oui on va recommencé crédule on savait pas on aurait pas cru la rémanence il faut leur appliquer a vie ca leurs donnera le temps d y penser
31.10.13 - 19:49 Profil

§MAGduTROTfb # 26 ≡ Re: Guarato et M. Abrivard sanctionné, pourquoi ?
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
biguglia,
Citation :
oui on va recommencé crédule on savait pas on aurait pas cru la rémanence il faut leur appliquer a vie ca leurs donnera le temps d y penser



Disons qu'entre candeur et information aussi partielle que précipitée, je tente modestement de trouver la touche du point d'interrogation sur mon clavier.

Et comme dans une certaine affaire précédente, le message qui consisterait à expliquer que "nos" grandes maisons sont à la rue d'une modeste allocation dans une course secondaire, ...a peu de chances de me convaincre.

La médicalisation (excessive?) de "nos" trotteurs pose bien des problèmes; que je prends avec circonspection (en attendant d'en apprendre davantage).
31.10.13 - 20:03 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Guarato et M. Abrivard sanctionné, pourquoi ?



Après une 1ère récidive, tu as le droit à un avertissement, puis on t'avertis que la prochaine fois tu as un blâme avec sursis ensuite à la 150 ème récidive une commission se réuni un 32 décembre pour appliquer une suspension de 2 jours avec sursis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La secf ne rigole pas avec ce genre de chose, elle est d'une extrême sévérité contre les fraudeurs!!!!!!!!!!!!!
31.10.13 - 20:58

§zecalu # 28 ≡ Re: Guarato et M. Abrivard sanctionné, pourquoi ?
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je suis pas sur d'avoir bien compris, 1ère récidive, c'est bien la 2ème fois que ça leur arrive ? Parce que la sanction parait vraiment dérisoire si c'est le cas ....
31.10.13 - 20:59 Profil

§tranquille # 29 ≡ Re: Guarato et M. Abrivard sanctionné, pourquoi ?
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Es que cela ne viendrait pas d'un lad qui aurait soigné une mauvaise grippe et qui aurait "pissé"dans le box et que ce con de ch à préféré manger la paille souillée d'urine lui trouvant meilleur parfum .
Je sais, c'est une phrase un peu longue, mais elle reflète ce que l'on entend à chaque fois qu'il y en a un qui ce fait gauler. :-D ;-)
31.10.13 - 21:16 Profil

§MAGduTROTfb # 30 ≡ Re: Guarato et M. Abrivard sanctionné, pourquoi ?
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
https://www.genybet.fr/faces/cheval/cheval.html?idCheval=2210037&idCourse=350482

Un élément factuel sur l'un des trotteurs qui serait concerné. Nul besoin de commentaire pour les professionnels ou "grands inités" que certains d'entre vous sont, ici. Ils sauront interpréter la carrière du cheval (ses problèmes, douleurs et probables traitements), avant que l'information disponible soit plus complète.
:-x
31.10.13 - 21:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -