Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Demoiselles au trot monté


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Demoiselles au trot monté



En plus on ne parle pas de leurs culs ni de leurs paires de seins mais de leurs visage, c'est plutôt mignon :-D

Par contre toi tu voulais leurs mensurations...
19.04.15 - 20:26

§veve29 # 22 ≡ Re: Demoiselles au trot monté
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
En plus, voir un joli sourire féminin après une victoire c'est quand même plus agréable.....
Penser mensurations quand on parle de talent au féminin, même si c'est de la provocation, je trouve un peu déplacé envers ces demoiselles.
19.04.15 - 20:40 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Demoiselles au trot monté



Faudrait apprendre a lire je n ai jamais dit que je voulais leur tel car je les ai, , maintenant quand je fait monter une femme jockey ce n est pas pour lui matter le c.. mais pour sublimer mon cheval et le faire evoluer et progresser , apparement vous voulez plutôt faire une collection de photo de mannequin.si les courses avec des gens comme vous en arrive en dessous de la ceinture je vous plaint , votre niveau intellectuel est plutot bas dû probablement a un manque d irrigation du cerveau, normal le sang est parti ailleurs!!
19.04.15 - 21:12

§veve29 # 24 ≡ Re: Demoiselles au trot monté
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Mon pauvre philphil, quel niveau !
Enfin, il faut de tout pour faire un monde... C'est bien toi qui a parlé le premier de téléphone, de mensurations etc. alors arrête de geindre.
19.04.15 - 21:19 Profil

§cir-c # 25 ≡ Re: Demoiselles au trot monté
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
En même temps vous vous ficheriez des résultats de ces jockeys si ils avaient été des hommes.
19.04.15 - 21:27 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Demoiselles au trot monté



Merci cir-c
Concernant le tel je poursuivait la dem1nde de veve29 qui demandait les classements, et j ai ajouté avec leurs numero de tel en plus !
19.04.15 - 22:04

§JNM039346 # 27 ≡ Re: Demoiselles au trot monté
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Dommage...encore un post intéressant, qui partait bien,...et qui termine en c.....e :nul:
Cela dit, pour avoir vu courir (de près, pas sur Equidia) un bon nombre de ces jeunes personnes, je vous confirme qu'elles ont toutes les cuisses qui leur montent jusqu'au c.l !
Petite question au passage : la notion de "demoiselles" me semble exclure d'office les jeunes femmes en couple, légitime (!) ou non...soyons modernes, ça ne peut nous faire que du bien :femme:
Bonne soirée !


" A tout à l'heure, Popol ! "
20.04.15 - 19:05 Profil

§Gribouille29 # 28 ≡ Re: Demoiselles au trot monté
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
moi je parle de "ces dames". Comme j'ai pu le dire sur le sujet consacré à Clara Dodard-Triguel, je suis très contente que l'on voie de plus en plus de femmes jockeys ou drivers. Un bon nombre sont effectivement douées et toutes méritent encouragements et considération.

Maintenant, concernant ces messieurs, quand ils courent je me fiche pas mal de savoir ou de voir s'ils ont une belle gueule ou un beau petit cul. Ce qui m'importe c'est qu'ils soient bons et si en plus ils respectent leur cheval tout en en tirant la quintessence, alors tant mieux.
20.04.15 - 19:20 Profil

§bazval # 29 ≡ Re: Demoiselles au trot monté
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Et bien ça fait plus de 20 ans que je suis dans ce métier et je vois que les mentalités non toujours pas évoluées ! Toujours autant de sexisme ! :-?
20.04.15 - 19:47 Profil

§marclorr # 30 ≡ Re: Demoiselles au trot monté
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Une chose dessert les demoiselles ou dames qui passent le cap professionnel : la multiplication des courses PMU et sa conséquence, la diminution des courses montées poids libre. Beaucoup de jockettes talentueuses ayant gagné leurs 50 courses sont très loin du poids minimum et doivent monter avec du plomb alors que dans les montés poids libres, leur poids plume est un gros avantage qui s'ajoute à leurs qualités de mains ou de tête.
21.04.15 - 14:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -