Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  recherche entraineur urgent...


Nouveaux en premier  
 


§titou14210 # 31 ≡ Re: f
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
bonjour,

pour mon 1er post je me permets de te proposer un nom : François toquet à saint Germain du per dans le calvados
installé depuis 1 an , sérieux, travailleur. A travaillé dans plusieurs maisons avant de s'intaller (frères Terry je crois et à Grobois aussi il me semble)
J'ai acquis une trotteuse depuis 2 mois je l'ai mis chez lui sur les conseils d'un copain driver amateur et dans les trotteurs depuis très longtemps.
Il fait pas mal de débourrage.
Tarifs très abordables.
Bon courage.
26.02.11 - 22:21 Profil

§orcolegrand # 32 ≡ Re: f
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
c'est dingue de voir ce genre de chose mais vous êtes loin d'être un cas isolé, bonne chance à vous.PS avant de choisir un nouvel entraineur essayez d'obtenir les bilans comptables des années précédentes et surtout une visite à l'improviste, vous y gagnerez en temps
27.02.11 - 12:07 Profil

§nicristi # 33 ≡ Re: f
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
orcolegrand,
Citation :
avant de choisir un nouvel entraineur essayez d'obtenir les bilans comptables des années précédentes et surtout une visite à l'improviste


Puis aussi, un extrait de casier judiciaire, une enquête de moralité des RG, un détective privé pour un filature, la température anale des 60 derniers jours avec le dernier bilan sanguin et les analyses d'urine :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.02.11 - 12:15 Profil Visiter le site

§Nath50 # 34 ≡ Re: f
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
nicristi,
Citation :
Puis aussi, un extrait de casier judiciaire, une enquête de moralité des RG, un détective privé pour un filature, la température anale des 60 derniers jours avec le dernier bilan sanguin et les analyses d'urine


:-D

Est-ce que quelqu'un connait Freddy LeCathelinais ?
27.02.11 - 12:32 Profil

§laurus # 35 ≡ Re: f
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
MR thierry Gauchet à côté de vire. Excellente maison et une grande rigueur et un grand professionnalisme. J'ai vécu la même expérience que vous et là bas j'ai vu autre chose.
27.02.11 - 12:48 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: f



essayez le facteur cheval
27.02.11 - 13:30

§nimporte # 37 ≡ Re: f
Course A
Course A
nimporte
80 posts depuis
le 15/2/2011
essayer en mayenne sur centre d entrainement de meslay du maine , ils sont plusieurs entraineurs sur le site david cherbonnel ; cyril buhigne; cyril tiger, adrien acef, denis mandroux
27.02.11 - 15:26 Profil

§orcolegrand # 38 ≡ Re: f
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
niscriti :-D avez vous connaissance du nombre d'entraineur dont les chevaux n'ont que les pâturages pour nourriture, le nombre exact je ne l'ai pas mais j'en connais un paquet :-(
27.02.11 - 16:52 Profil

§spinelly # 39 ≡ Re: f
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
Mr COPPENS : je tombe chaque fois sur une messagerie, je me demande si c'est encore le bon numéro..
Mr BORODAJKO : ne prend plus de chevaux, complet
Mr DELAUNAY accepterait de prendre un cheval à l'essai un mois, pension complète le mois! contact agréable!

affaire à suivre

merci encore à tous pour vos infos sur le post et en MP....
27.02.11 - 22:47 Profil Visiter le site

§Stingmens # 40 ≡ Re: f
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Nath50,
Citation :
Est-ce que quelqu'un connait Freddy LeCathelinais ?


Oui c'est un petit gars sérieux, qui n'a pas beaucoup de chevaux, mais qui s'en sort pas trop mal. Très sympathique, de surcroit.
28.02.11 - 00:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -