Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MIKE LENDERS


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: MIKE LENDERS



johnatt,
Citation :
Tu plaisantes là j'espère.
Comparer Jean Paul Marmion et Marc Landers euh Mike Lenders...

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34759&forum=15&start=20#ixzz2GRRX44RY

je compare pas je notequ'un entraineur n'a pas besoin de travailler ces chevaux pour réussir.
29.12.12 - 15:02

§Viking49 # 32 ≡ Re: MIKE LENDERS
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
p.levesque s'est fait piquer 2 fois pour dopage.il a maintenant une epee de damocles au dessus de la tete(radiation a vie si un cheval sous son ENTRAINEMENTse fait prendre).tres rapidement,son fils aura les chevaux de l'ecurie sous son nom.
29.12.12 - 15:08 Profil

§tabumo # 33 ≡ Re: MIKE LENDERS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Bien entendu que c'est un prête nom,d'ailleurs cela se fait souvent,à long terme ou momentanément et il y a une raison principale.
Les entraineurs prennent un prête nom qui est souvent un de leurs employés qui est titulaire de la licence d'entraineur public suite à un cas avéré de dopage dans l'écurie.
Ainsi,en cas de récidive de dopage dans le délai de trois ou cinq ans,je ne sais plus exactement la durée de ce délai,celui qui sera suspendu sera le prête nom et pas le vrai entraineur et l'entraineur reprendra les chevaux sous son nom ou un autre prête nom.
C'est dans le cas de P LEVESQUE et J PH DUBOIS l'unique raison qui font qu'ils entrainent leurs chevaux sous le nom d'un autre.
C'est une possiblilité qui leur est donnée,ils en profitent,ils ont raison,cela ne change rien pour eux,sauf qu'ils ne prennent pas le risque d'une éventuelle suspension définitive ou d'une radiation.
Maintenant,je ne jugerai pas les qualités des uns ou des autres,on connait le talent des DUBOIS,je ne connais pas M LEENDERS.
29.12.12 - 15:16 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: MIKE LENDERS



La plupart des gens qui voit ici le mal partout n'ont en réalité qu'une reaction de jalousie comme souvent en France on a du mal a supporter la réussite des autres .
P Levesque est issue d'une famille du trot qu'il fait pérdurer et cela est assez rare pour le noter , à l'heure ou beaucoup d'autres vendange les biens et renom accumulé.P Levesque ne fait qu'utiliser le codes des courses comme les commissaires l'on utiliser contre lui en l'accususant de dopage alors que comme 95 % des cas positifs ce ne sont que des soins apporté au chevaux qui n'ammeliore en aucun cas leurs performances.
29.12.12 - 15:29

§fh # 35 ≡ Re: MIKE LENDERS
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Ne cherchez pas la polémique dans l'ensemble des posts mis par vos soins.
Ce matin, j'ai mis Equidia par pur hasard et je suis tombé sur un reportage sur les Levesque.
Dans le reportage, Thomas a encore le coude dans une attele donc pour vous dire, que cela a été tourné il y a peu.
Dans les images, il n'apparait aucunement la personne de Mike Lenders, meme pas en tant qu'homme d'écurie pouvant avoir un permis d'entrainer.
Pierre Levesque déclare même qu'ils sont trois, parfois quatre à travailler les chevaux le matin (Pierre, camille sa fille, Thomas son fils et Charles Cuiller).
Mike Lenders n'est qu'un prete nom. Les affaires de dopage amene Levesque à etre sous une arme à double tranchant donc il a plutot interet à faire courir ses chevaux sous l'entrainement de quelqu'un d'autre.
Et il n'est pas le seul à le faire ...
29.12.12 - 15:52 Profil

§tosca4116 # 36 ≡ Re: MIKE LENDERS
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Voir sur Equidia l'arrivée du prix Yvonnick Bodin
29.12.12 - 16:40 Profil

§heparine # 37 ≡ Re: MIKE LENDERS
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
pas de chance l emission a été tournée pendant la seule semaine de vacacances de Mike !! :-P
29.12.12 - 17:16 Profil

§nericbarbes # 38 ≡ Re: MIKE LENDERS
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
tosca4116,
Citation :
Tout à fait ;-) ! Le voltigeur lui demande "je m'adresse au père ou à l’entraineur ?". Il n'a pas dit "je ne suis pas l'entraineur...".
29.12.12 - 19:54 Profil

§tosca4116 # 39 ≡ Re: MIKE LENDERS
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
M.Lenders a des gains comme entraineur de 2.782.580 euros
Il a donc gagné 417387 euros de primes..pas mal pour un salarié
29.12.12 - 20:05 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: MIKE LENDERS



ca bave ................ca bave bande de jaloux :-P :-P :-P :-P :-P :-P
29.12.12 - 20:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -