Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Accident dimanche 23/05 à Alençon


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 41 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Fucius,
Citation :
Comme ici il n'a pas été mentioné avant la course on peut en déduire que c'est après.


Il aurait donc été frictionné entre la fin de la course et la douche ? :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
03.06.10 - 13:59 Profil Visiter le site

§SALSA # 42 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
chevallyon,
Citation :
pauvre cheval faut quand méme pas éxagéré il a quand méme failli tué un homme

Peut etre, mais s'il a été frictionné que que cela lui faisait vraiment mal, on peut quand meme comprendre sa réaction.
03.06.10 - 14:39 Profil

§chevallyon # 43 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
SALSA,
Citation :
Citation :

pauvre cheval faut quand méme pas éxagéré il a quand méme failli tué un homme


Peut etre, mais s'il a été frictionné que que cela lui faisait vraiment mal, on peut quand meme comprendre sa réaction.


si tout les chevaux a qui on fait des frictions ou des feux cherche a nous tué moi j arréte le métier de suite
03.06.10 - 14:52 Profil

§Mayo17 # 44 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Course A
Course A
Mayo17
136 posts depuis
le 10/8/2006
c'est des vieilles méthodes... on pourrait dire (feux) barbare... je ne dit pas qu'ils sont mauvais (niveau résultat) - mais il faut quand-même pas oublier que le cheval sent la douleur et sur la douleur certains peuvent paniquer... ce cheval dieu sait ce qu'il a du subir pour réagir de telle manière.

[ Edité par Mayo17 03.06.2010 - 14:56 ]
03.06.10 - 15:28 Profil

§chevallyon # 45 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Mayo17,

je ne connait pas le passé de ce cheval mais pourquoi aurait il subi des mauvais traitements ?
ils était peut etre seulement trés chaud
03.06.10 - 16:31 Profil

§Mayo17 # 46 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Course A
Course A
Mayo17
136 posts depuis
le 10/8/2006
j'ai bien écrit dieu sait... j'en sais rien et je veut accuser personne... bon courage et bon retablissement a ce monsieur!
03.06.10 - 17:34 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon



Si c'est comparable au point de vue douleur aux feux, effectivement ce n'est pas anodin et c'est même très barbare, au point qu'en Grande Bretagne les feux sont considérés comme maltraitance envers les animaux et interdits... qu'un cheval se révolte de temps en temps est prévisible.
04.06.10 - 00:42

§nicristi # 48 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Fucius,
Citation :
Si c'est comparable au point de vue douleur aux feux, effectivement ce n'est pas anodin et c'est même très barbare, au point qu'en Grande Bretagne les feux sont considérés comme maltraitance envers les animaux et interdits... qu'un cheval se révolte de temps en temps est prévisible


Ce que tu dis, c'est pas con, Fucius ok ok :jesors:


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.06.10 - 11:59 Profil Visiter le site

§johnatt # 49 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Messieurs je ne suis qu'un simple turfiste passionné des courses, j'aimerai que vous m'expliquiez ce qu'est exactement une friction et à quoi cela sert.
Merci d'avance.
05.06.10 - 12:21 Profil

§poqui # 50 ≡ Re: Accident dimanche 23/05 à Alençon
Course C
Course C
poqui
0 posts depuis
le 4/6/2010
Fucius,
Citation :
Si c'est comparable au point de vue douleur aux feux, effectivement ce n'est pas anodin et c'est même très barbare, au point qu'en Grande Bretagne les feux sont considérés comme maltraitance envers les animaux et interdits... qu'un cheval se révolte de temps en temps est prévisible.

C'est vrai qu'en matiere de maltraitance les anglais ont des lecons à nous donner ,là sa me fait doucement rigoler.
Qui plus est le probléme n'est pas la friction en elle même ,non le soucis c'est de mettre de l'eau aprés une friction car c'est là qu'on declenche l'effet feux surtout si il ya eu transpiration ,maintenant cela ne peu etre intentionel surtout aprés une course c'est plutot une faute d'innatention qui si cela est la cause et cela reste à etre prouvé donne une conséquence assez grave.
05.06.10 - 15:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -