Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  wilfried jehanne


Nouveaux en premier  
 


§elivagar # 51 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Je peux vous garantir que le cheval était bien même très bien, il était souple sur ses appuis et WILLY était loin de s'imaginer ce qui c'est passé. Maintenant, on peux reporter la faute sur tel ou tel personne, çà ne changera rein. Il est possible que les longues distances plus la fatigué y soit pour quelque chose ou bien le fait d'être déferré des quatre pieds ou bien le fait de lui avoir mis du poids sur les antérieurs plus des cloches ou bien le fait qu'il soit resté deux courses sans bouger depuis son échauffement après la 5ème alors qu'il courrait dans la 8ème, etc....
Et alors, tous celà ne changera rien.

Lorsque tous va bien on ne voit pas toutes les petites erreurs que l'on peux faire, mais lorsque çà ne va plus on essaye toujours de trouver la faute ou le fautif....
Je ne suis pas comme cela et je n'en veux qu'a la poisse qui me poursuit et à personne d'autre.
22.02.10 - 12:07 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: wilfried jehanne



La "poisse" n'existe pas vous savez. L'accumulation d'erreurs, si !
Soit, le cheval entamait une course contre la montre, mais est ce une raison pour faire n'importe quoi ?
Vous avez vu toutes les erreurs commises !!! Quand on respecte un temps soit peu l'animal, avant de deferrer, de courrir monté, etc, la moindre des choses est de verifier l'etat des tendons du cheval, non ? L'argent ou la reussite ne devraient pas avoir raison de tout !
Ah oui, j'oubliais, il n' a que 10000€ de gains, donc on le traite comme un numero. Si ca tient, tant mieux, si ca tient pas, tant pis pour lui. "Et vous savez, ne faites pas de frais sur un cheval comme ca, il va faire que vous couter de l'argent pour rien. Je serais vous, je le "cabosserai"" !
Cette mentalité est bien trop repandue dans le milieu du trot. Helas....................
22.02.10 - 12:42

§elivagar # 53 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Je pense que vous ne me connaissez pas assez pour me juger de la sorte, moi j'essaie de faire au mieux et je fais confiance au pros qui m'entoure, maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez mais ne me dite jamais que je considère mais chevaux comme des numéros ;;;;;
22.02.10 - 12:57 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: wilfried jehanne



Je ne parle pas de vous elivagar, mais du soi-disant pro.
Quant a la confiance envers un entraineur.....Soyez toujours vigilant. J'en connais trop. Ils sont tous super sympas, c'est pas la question, mais niveau franchise ????
C'est juste des petits conseils, qui peut etre un jour vous eviteront de nouvelles deconvenues . :-D
22.02.10 - 13:02

§elivagar # 55 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Willy est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui avait beaucoup d'espoirs en ce cheval et je ne peux pas vous laisser le critiquer ainsi. Même s'il y a eu des erreurs, personne n'est parfait et qui peux revendiquer le fait de n'en n'avoir jamais fait ???
22.02.10 - 13:13 Profil

§dydy # 56 ≡ Re: wilfried jehanne
Course A
Course A
dydy
75 posts depuis
le 3/4/2009
De : manche
je suis tout a fait d'accord avec toi ELIVAGAR garde espoir la roue peu tourner....
22.02.10 - 20:57 Profil

§Lecrack # 57 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Tyssia tu me fais bien rire, retourne jouer au bille, Jehanne a fait ce qu'il fallait.... tu veux faire quoi avec un Q avec 10.000€ de gains qui doit avoir 25.000€ au 31 mars, tu me fais bien rire, merci de ton imcompétence
22.02.10 - 21:06 Profil

§willygo # 58 ≡ Re: wilfried jehanne
Course B
Course B
willygo
30 posts depuis
le 2/8/2009
De : 50
au moins des gens qui le soutienne wilfried pour vous prouvé qu'il ne fait que de la merde a gagné a graignes vendredi et a regagné aujourd'hui a nantes le cheval vu qu'il s'agit de quesaco que l'on parle est arrivé saint et net et n'importe quel entraineur pourra vous le dire en premier andré le courtois il lui a fait la remarque a graignes " aux moins il peu courir car ses pattes sont nikel maintenant tu peu aussi dire qu'andré est un mauvais entraineur ou allez te couché mauvais personnage
22.02.10 - 23:53 Profil

§willygo # 59 ≡ Re: wilfried jehanne
Course B
Course B
willygo
30 posts depuis
le 2/8/2009
De : 50
fais simplement les heures que fait wilfried pour y arrivé et apres on en reparle il se defonce pour que ca marche il se leve a 6h30 et ne reviens pas chez lui avant 21 h voir plus et en plus de tous il court a droite et a gauche alors avant de s'en prendre a lui du devrait plutot avoir un peu plus de respect envers lui
23.02.10 - 01:23 Profil

§malycanoa # 60 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Je pense que Tyssia n'en avait pas directement après wilfried jehanne... Elle a trouvé que l'accident de Quésaco, était un peu provoqué, du fait de le courrir de façon rapproché, le deferrage...

Mais ce n'était qu'un mauvais concour de circonstance, car on a pu lire sur le site que quésaco était un cheval compliqué et fragile...

Je pense que personne n'est directement responsable de se qui lui est arrivé, ça aurai pu arriver au paddock, à l'entrainement... J'ai eu une pouliche qui s'annonçait bonne, et elle s'est rompu un tendon au marcheur!!!

C'est triste pour lui, et à tout son entourage d'achever sa carrière ainsi...mais c'est les aléas des courses avec ses joies et ses peines.
23.02.10 - 07:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 6.1 Secondes -