Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  PJ GOETZ


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 51 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Ses erreurs sur les noms des chevaux m'énervaient assez.
Je retiens en particulier le 1er Cornulier de Roxane Griff, il m'a bien gâché la ligne droite ce jour là!
Du reste le trouvant sympathique ce qui est déjà pas mal par rapport à d'autres que je ne nommerai pas, je lui souhaite une bonne continuation et c'est vrai qu'il aurait mérité de finir sur une réunion à Vincennes.
29.10.15 - 23:45 Profil

§kesteddy # 52 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe II
Groupe II
kesteddy
734 posts depuis
le 24/8/2006
De : paris
bagwell,
Citation :
partir sur une réunion au Mont st Michel alors que le meeting d'hiver commence


je me disais la même chose, sorti par la petite porte

en tout cas un meeting d'hiver sans entendre hurler "les Bigeons volent" ca va faire un bien fou :-D
30.10.15 - 01:17 Profil

§Why # 53 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
altratus,
La grande majorité des turfistes, dans vos rêves !
30.10.15 - 04:43 Profil

§RoyalQuito # 54 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Je n'ai pas supporté le commentaire du prix de Paris tout le monde s'en souvient inutile de rappeller lequel mais sinon me dérange moins que Brault,les gourdes a poitrine,Jefferson,Mons et Lévy donc voila :-D

[ Edité par RoyalQuito 30.10.2015 - 05:45 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
30.10.15 - 07:45 Profil

§philalin # 55 ≡ Re: PJ GOETZ
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
RoyalQuito,
Citation :
les gourdes a poitrine

lesquels????????????????????J'ai pas de bol c'est toujours les plates qui 'interview....................
30.10.15 - 14:30 Profil

§Hardatit # 56 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Bon débarras. Il pourra se concentrer sur ses jeux ...
30.10.15 - 14:33 Profil

§fanideal # 57 ≡ Re: PJ GOETZ
Course C
Course C
fanideal
15 posts depuis
le 24/6/2015
Je pense que c'est plutôt la date des élections socio-professionnelles qui l'ont empéché de finir sur une réunion à Vincennes.
30.10.15 - 16:29 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: PJ GOETZ



Je suis assez mitigé parce que certes il faisait énormément de gaffes, il confondait beaucoup de noms de chevaux mais dans ses commentaires il mettait du coeur et de l'enthousiasme, ce qui manque à la totalité des autres commentateurs.
30.10.15 - 17:26

§RoyalQuito # 59 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Gourdes a poitrine = Gourdes féminines pas des mecs .Leur physique je m'en balance rien a faire .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
30.10.15 - 18:42 Profil

§Gribouille29 # 60 ≡ Re: PJ GOETZ
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
alors si tu t'en balances de leur physique, pourquoi tu ajoutes "à poitrine" ? Même si tu n'avais sans doute pas d'intentions sexistes dans tes propos, réduire quelques présentatrices que tu n'apprécies pas (et ça, c'est ton droit) à une appréciation de leurs capacités intellectuelles et à une caractéristique physique, alors que dans le même temps, tu ne fais que citer le nom de présentateurs, sans les affubler de sobriquets, dire qu'ils on un pois chiche dans la tête ou mettre en avant une partie de leur anatomie, qui n'aurait, comme la poitrine de ces dames, aucun lien avec les capacités intellectuelles de tout un chacun ? Donne leur noms comme tu le fais pour les mecs, tout simplement!
Est-ce que j'ai traité ici PJG ou un autre de "gros" ou de "petite" ce que tu veux, par exemple ? Non! :pascontent:

Maintenant, bonne retraite des écrans à PJG, je ne discute pas son enthousiasme ou sa connaissance des courses, mais ces dernières années, question qualité de commentaires, c'était plus que pénible, comme l'ont dit entre autres Akashes ou Stingmens. Il était temps, c'est tout.
30.10.15 - 20:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -