Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  ECURIE OPEN HORSE


Nouveaux en premier  
 


§nicolas75 # 81 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
D'accord avec toi ritchi s'ou ma réflexion que 150e par mois c'est pas la ruine et ça me semble trop peu chère, mais bon sait on jamais, Éric Richard ne fait pas parti de ceux qui pratiques des tarifs élevés, mais c'est vrai que ça fait pas chère du tout cette histoire!

En même temps il est mieux placé que nous pour savoir vu qu'il a une part chez lui!! :-) ;-)
03.06.11 - 22:32 Profil Visiter le site

§Ritchi # 82 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
nicolas75,
Citation :
D'accord avec toi ritchi s'ou ma réflexion que 150e par mois c'est pas la ruine et ça me semble trop peu chère, mais bon sait on jamais, Éric Richard ne fait pas parti de ceux qui pratiques des tarifs élevés, mais c'est vrai que ça fait pas chère du tout cette histoire!

En même temps il est mieux placé que nous pour savoir vu qu'il a une part chez lui!! :-) ;-)


Non tu m'as mal compris 50€/mois/part de 10% pour un cheval au pré c'est de l'arnaque, ça veut dire que le prix est établi sur la base de 500€/mois pour le yearling au pré, c'est deux fois plus cher que partout ailleurs.
03.06.11 - 22:48 Profil

§nicolas75 # 83 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Ah pardon, oui ok, bon à coté, à force de suivre les courses à Vincennes et Toulouse en même temps et renseigner tous mes pronos je lis à l'envers ou un mot sur deux!! :-)

Bon bah oublie mon tout discourt précédent alors, je vais retourner à mes pronostics!! lol, et pour le coup oui ça fait un peu cher, étonnant de la part d'une écurie qui est quand même plus ou moins réputée pour ses tarifs abordables!
03.06.11 - 22:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 84 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE



Ritchi le haras près de chez moi où les chevaux ne sont pas laissé avec que de l'herbe et du foin et sont rentré en hiver prend 9,50€ par jour (+vermifuge et bobo divers)
Pour les origines proposées je continue de préférer Bubbly Mary , devant Blast effect. La mère de la première a qualifié tous ses chevaux en age de courir (5 géneration) a part le U tous ont des gains dont 1 a 50 000 et un autre a 28 000 € comme dit Nicolas pas crack , mais la production de Iloa de l'Orne qui a couru (même modestement) est tout de même meilleurs que celle de lolita qui n'est pas qualifiée et qui a sa mère pas qualifiée non plus. Il est vrai qu'elle n'a pas mal qualifié 3 sur 4 en age de courir, mais pas de crack non plus meilleurs gain son R à 13 000€.
Pour les étalons choisis l'un n'a pas grand chose a envier a l'autre. C'est vrai quOlitro n'a pas mal qualifié, et que le fils de Love you à ses preuves a faire ..mais rien de négatif encore.
03.06.11 - 23:17

§nicristi # 85 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Ritchi,
Citation :
50€/mois/part de 10% pour un cheval au pré c'est de l'arnaque


Non, c'est du commerce :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
03.06.11 - 23:21 Profil Visiter le site

§Ritchi # 86 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Fucius,
Citation :
Ritchi le haras près de chez moi où les chevaux ne sont pas laissé avec que de l'herbe et du foin et sont rentré en hiver prend 9,50€ par jour (+vermifuge et bobo divers)


Et bien c'est cher, moi cette année ma pouliche est dans un haras qui a élevé de très bon cheveaux, elle passe sonb temps dehors, d'ailleurs faut arrêter de penser que de rentrer les chevaux tous les soirs au box est une bonne chose, c'est des bétises, les cheveaux ça vit dehors, bref c'est une parenthèse, bon et bien moi c'est 7 € h.t./jour.
Et quand bien même tu comptes 9.5€/jour, si je sais encore compter ça fait 300€ T.T.C. et non 500€, ça fait juste 200€ de différence :-x :-x :-x :-x
03.06.11 - 23:55 Profil

Anonyme # 87 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE



Exact Ritchi je te confirme que tu sais encore compter :-D
Autre chose, se renseigner si la femelle est vendue QUE pour la carrière de course, car en tant que poulinière elle pourra pas appartenir à plus de 4 personnes et de je crois que cet élevage garde les poulinières.
04.06.11 - 08:17

§nicristi # 88 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Fucius,
Citation :
en tant que poulinière elle pourra pas appartenir à plus de 4 personnes


Tu es sûr ?
On ne peut inscrire que 4 co-naisseurs (éleveurs) mais rien n'empêche la jument d'appartenir à davantage de personnes, non ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
04.06.11 - 11:16 Profil Visiter le site

§loupiot # 89 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Course B
Course B
loupiot
55 posts depuis
le 29/5/2011
bonsoir,

si il y a des copros d'union céhère pour l'écurie open horse sur le forum

que devient-elle... va t-elle se qualifier?

demain son frangin vengeur va au qualif ....
13.06.11 - 18:11 Profil

§nicolas89 # 90 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
loupiot,
Citation :
si il y a des copros d'union céhère pour l'écurie open horse sur le forum

que devient-elle... va t-elle se qualifier?


Cela paraît compliqué car elle n'est plus déclarée à l'entrainement :-(
13.06.11 - 18:22 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -