Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  FABRICE SOULOY


Anciens en premier  
 


§bartty # 50 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Course B
Course B
bartty
34 posts depuis
le 11/7/2009
De : amiens
bonne chance a vous -)
29.01.10 - 18:38 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: FABRICE SOULOY



Giddepalema,
Citation :
Il peut cependant y avoir une course d'équipe sachant qu'Olga du Biwetz et Première Steed

il se peut aussi que les autres concurrents anticipent la course d'équipe...
29.01.10 - 18:35

§ssquall # 48 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Course A
Course A
ssquall
117 posts depuis
le 30/6/2008
De : Sucy en brie
Un petit accrochage entre Ready et rolling.....ca serait drole de voir Souloy et Allaire comme 2 coqs !
29.01.10 - 10:02 Profil

§flofi # 47 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Au début de cette file de discussion tu écris à propos de Souloy : "personnellement je ne peux absolument pas le piffer". A partir de là, il fallait être devin pour savoir qu'il ne fallait pas prendre ta dernière remarque au 1er degré !!!!


Justement, je me dis que si je ris de Souloy, je vais peut-être finir par, un jour, l'apprécier. :-D

J'en vois déjà arriver, s'exclamant "T'es jaloux de lui, c'est tout", mais non, je ne suis pas un entraineur, je ne peux pas être jaloux de lui. Tout cela ne m'empèche pas non plus de dire que ce type est un entraineur hors pair.


Portraits de champions
28.01.10 - 19:52 Profil

§Giddepalema # 46 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Il peut cependant y avoir une course d'équipe sachant qu'Olga du Biwetz et Première Steed ont peut-être d'autres objectifs le reste de l'année (circuit international) et que Rolling d'Héripré est dans une forme étourdissante, qu'il sera mené par JMB et que c'est peut-être l'année ou jamais pour lui de remporter le Prix d'Amérique...

Les deux premières peuvent faire le jeu du troisième mais cela ce n'est que de la fiction...
28.01.10 - 19:38 Profil

§DOCCARA # 45 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
DOCCARA,
Citation :
Ohh, c'est booon, c'était une pointe d'humour provoquant et bateau, rien de plus!

Au début de cette file de discussion tu écris à propos de Souloy : "personnellement je ne peux absolument pas le piffer". A partir de là, il fallait être devin pour savoir qu'il ne fallait pas prendre ta dernière remarque au 1er degré !!!!
28.01.10 - 19:19 Profil

§flofi # 44 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ohh, c'est booon, c'était une pointe d'humour provoquant et bateau, rien de plus!


Portraits de champions
28.01.10 - 19:09 Profil

§DOCCARA # 43 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
flofi,
Citation :
3 Souloy au départ... Question: Pensez-vous qu'un des Souloy puisse provoquer des faux départs (genre Première Steed) pour énerver Meaulnes et ainsi le foutre hors de lui et hors course par la même occasion?

Non, y'a mieux à faire pour le "foutre hors de lui et hors course" : je pense qu'ils vont lui crever les pneus !!!!
Franchement, il ne faut pas toujours faire preuve de naïveté, ok, mais de la à imaginer que certains se comportent systématiquement comme des salopards .................
28.01.10 - 19:09 Profil

§flofi # 42 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
3 Souloy au départ... Question: Pensez-vous qu'un des Souloy puisse provoquer des faux départs (genre Première Steed) pour énerver Meaulnes et ainsi le foutre hors de lui et hors course par la même occasion? :-D


Portraits de champions
28.01.10 - 19:02 Profil

§patpor # 41 ≡ Re: FABRICE SOULOY
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Bonjour
Bagwell, d'accord ! voir mon message n°29!...
28.01.10 - 16:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -