Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  La razzia de JMB


Anciens en premier  
 


§Fandepj # 37 ≡ Re: La razzia de JMB
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
:-D et il peut même figurer dans l'élitlopet!
03.04.13 - 23:00 Profil

§Stingmens # 36 ≡ Re: La razzia de JMB
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ouf ! On a frôlé l'incident diplomatique avec nos forumeurs du sud-ouest. :-D
03.04.13 - 22:56 Profil

§Fandepj # 35 ≡ Re: La razzia de JMB
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
Certes je n'ai pas pencé à ce monstre car celui la on ne le voit pas souvent dans le sud-ouest bien vu johnatt!!!
03.04.13 - 22:38 Profil

§johnatt # 34 ≡ Re: La razzia de JMB
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Fandepj,
Citation :
Dans le sud ouest vous avez des bons chevaux! Certes pas des chevaux de prix d'amérique plus pour le moment dumoins mais des bons chevaux quand même!


Ah bon ? Parce que Timoko n'est pas un cheval qui court le PA ?
03.04.13 - 22:37 Profil

§Fandepj # 33 ≡ Re: La razzia de JMB
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
Oui moi aussi je trouve dommage pour les petits entraineurs mais c'est comme ca comme on dit souvent l'argent va ou il y a l'argent.
Je m'explique: les Bazire, Duvaldestin, Dubois,..... Ont gagnés les plus grandes courses donc forcément ils ont les moyens de traverser la France et cela m'étonne fortement que pour eux faire un déplacement qui s'averrerait catastrophique soit génant.
Attention je ne dit pas que ce n'est pas le cas pour les petits plus petits entraineurs au contraire j'aimerai bien que de temps en temps les grandes courses leur reviennent.
Mais je pence quand même que certains entraîneurs doivent en avoir marre et je les comprends!!
03.04.13 - 22:20 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: La razzia de JMB



bonsoir , fandepj , des bons oui il y en a , mais moins maintenant , c'est pas de la jalousie
mais les gens commence a raller sans le faire voir , c'est dur avec des chevaux plus que moyens
il y a pas mal d e"u" avec 10KL€ de gains sont out au 32/03 par exemple , bien sur on peut pas empecher des gens de venir courrir
c'est comme ça , mais sa nous fait chier quand méme , des écuries sont vraiment dans le rouge alors si en plus
les grands descende avec des declasser purée
03.04.13 - 22:11

§Fandepj # 31 ≡ Re: La razzia de JMB
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
Dans le sud ouest vous avez des bons chevaux! Certes pas des chevaux de prix d'amérique plus pour le moment dumoins mais des bons chevaux quand même!
03.04.13 - 22:06 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: La razzia de JMB



+1000 eastside
il faut dire les choses tel quel , je vais m"attiré encore la romanciére :-D sur le dos

justement eastside hier au telephone avec une nana qui on des trotteurs
dans notre sud ouest , on parles de chose est d'autres , par ex bazire revient sur avril
avec des chevaux a beaudoin, emme le dis il font chier de venir prendre l'argent avec
leur declasser quand nous on a du mal a qualifier ou etre éliminé"e si en plus les bobos entre ""
les rafins bazire duvadel , duboid , abruvard , il va plus rien nous rester , car on peut lutter contre les gens
au 60 OU 100 chevaux , dans le sud c'est plutot des petites structures 30 chevaux , donc eastside + 1000
quil reste en normandie ou vincennes :-( c'est vrai Quoi , nous dans le sud on va pas leur prendre le pain
toutes façons on a pas les chevaux pour :-x
03.04.13 - 21:56

§eastside # 29 ≡ Re: La razzia de JMB
Course A
Course A
eastside
124 posts depuis
le 15/9/2006
Il faudrait quand même relativiser. Quand on peut se permettre de faire le tri entre des dizaines de chevaux destinés à Paris, pour venir gagner déclassé en Province, j'ai déjà vu plus périlleux... Les petits entraîneurs de province n'ont pas ce luxe eux!

Pensons quand même à ces petits entraîneurs et à leurs petits propriétaires, car ce sont EUX qui font vivre les champs de course de province, pas ceux qui débarquent lorsque les grand meetings sont terminés.

Les faire venir pour les grands prix de province OK, les faire driver les provinciaux OK, mais venir bouffer leur pognon, c'est pathétique.
03.04.13 - 21:13 Profil

§Stingmens # 28 ≡ Re: La razzia de JMB
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nico17,
+1, je n'aurais pas dit mieux.
03.04.13 - 01:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -