Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Tout le monde il est beau - Tout le monde il est gentil !


Anciens en premier  
 


§quadrophony # 77 ≡ Re: Tout le monde il est beau - Tout le monde il est gentil !
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Je crois avoir eu la chance de ne jamais constater que mes posts disparaissaient, celà surement parceque j'essayais d'y mettre la forme comme Balata viens de le faire, ou peut être parcesu'ils etaient tous "bien pensants", va savoir; A la decharge des moderateurs certains posts de Diguillic etaient "border line" notamment un à l'encontre de Elivagar 50 et de sa pretendue appartenance à une communauté religieuse... Ceux là sont impardonnables et judiciairement condamnables...Maintenant ce n'etait pas un mauvais bougre le gars et son bannissement laisse un gout amer de communautarisme selectif, effectivement . On se verra surement tous à Vincennes le jour du P.A , pour ma part je serai au bar du fond pres du tournant final, du côté des prols . Facilement identifiable, apres la course je danserai de joie suite à la victoire de mon favori, dont je vous donnerai bientot le nom. :-D
26.11.07 - 11:34 Profil

§Balata # 76 ≡ Re: Tout le monde il est beau - Tout le monde il est gentil !
Course A
Course A
Balata
71 posts depuis
le 18/8/2007
Bonjour,

J'avais pris la décision de ne plus consacrer de temps et d'énergie à poster sur ce forum puisque dès qu'on émet une opinion ou une critique qui ne correspond pas à la ligne de pensée des monarques, on se fait cesurer !

Ils me navrent ces gens qui se bercent d'une illusion de pouvoir en maniant (certainement avec un certain plaisir) cet outil formidable qu'est la censure.

Après m'être plaint de la disparition intempestive de certains posts, j'ai eu droit à mon tour au même sort.

J'ai demandé des explications en mp a Sa Majesté Linamix... Croyez-vous qu'il ait pris le temps de me répondre ?

Bref, tout cela pour dire que les réactions insultantes de certains envers celui qui a été banni ne prouvent qu'une chose. Vous êtes faits pour exister et vous exprimer sur ce forum car, grand bien vous fasse, vous avez l'immense chance de partager l'optique des modérateurs.

A toi qui a été banni, si tu as respecté les règles (pas d'insultes, de discrimination, etc.), je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi comme je le serai toujours avec ceux qui ne commettent d'autre crime que de penser ou fonctionner différemment du reste du troupeau.

Qu'on se presse pour lire ce post... Avant qu'il ne disparaisse par la magie de la censure !

[ Edité par Balata 26.11.2007 - 09:37 ]
26.11.07 - 10:36 Profil

§calimero # 75 ≡ Re: Tout le monde il est beau - Tout le monde il est gentil !
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Belle image des courses de chevaux :-( pour le visiteur de passage. :-(

Vous etes de grand garçons.......nom , prenom , adresse .........vous vous donnez rendez vous et vous vous expliquez de vive voix et droit dans les yeux au lieu de vous exprimez derriere un clavier d'ordi. Mais je crois que certain sont trop lache pour se regardez les un et les autres bien en face :-(
Déplorable :-(
26.11.07 - 09:41 Profil

Anonyme # 74 ≡ Re: Tout le monde il est beau - Tout le monde il est gentil !



le delire de gobernador cette aprem,ne ta pas aidé,dit toi juste qu'il existe des chose beaucoup plus grave dans la vie.Si tu veux en savoir plus sur ton bannissement,adresse toi plutot en mp au administrateur du site.
26.11.07 - 00:05

Anonyme # 73 ≡ Re: Tout le monde il est beau - Tout le monde il est gentil !



m diguillic agec tous le respect que je vous doit arrete votre ordi sa devient ridicule :vtff:
25.11.07 - 23:19

§jb94 # 72 ≡ Re: Tout le monde il est beau - Tout le monde il est gentil !
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
diguillic,
Citation :
cela est condamnable de bannir quelqu'un ! c'est comme un refus de vente !! j'ai saisi la cnil on verra bien

refus de vente refus de vente
mais explique moi qu'est ce qu'il y a a acheter ici?????
moi j y ai jamais rien vu
si peut etre au petite annonce mais la c pas pareil c'est de particulier à particulier.
moi il commence a me gonfler ce post
ca devient vraiment n'importe quoi.....
maintenant on leve glaive et balance au dessus de la tete de modo
ca devient vraiment n'importe quoi
mais quel age avez vous ????? enfin messieurs un peut de serieux ou maman CNIL va faire pan-pan cul-cul
25.11.07 - 23:07 Profil Visiter le site

Anonyme # 71 ≡ Re: Tout le monde il est beau - Tout le monde il est gentil !



ben oui !! rien que ca ! touchez plein de pepettes pour les reinvestir dans l'achat d'un cheval qui pourrait tomber sur la lettre alphabetique, dans disons, avec la décision de justice puis eventuellement appel suspensif qui tombera l'année des " " (non non on va pas s'avancer sinon z'allez me piquer l'idée !) ou d'une saillie d'un etalon au sang américain qui s'apellera peut etre le synonyme d'un lascar moderateur de courses france com oui je répete comme a l'ecole surement pas linamix car les L ont deja 8 ans et ni fletcherdebréon a cataloguer d'ores et deja dans les vieux de la vieille


qu'est ce que je fais pas moi aujourd'hui ! mon baroud d'honneur !! il fait froid dehors mais au moins demain quand je vais aller a l'entrainement j'aurai chaud dans les mains et les bras pour soutenir le destrier confié !! :-D :-o
25.11.07 - 23:03

§opale57 # 70 ≡ Re: Tout le monde il est beau - Tout le monde il est gentil !
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
diguillic,
Citation :
courses france qui se vante d'etre bien placé dans les sites les plus visités je crois que je peux en tirer la quintescence au point de vue dommage et interets


Ce serait donc ça... :-o


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
25.11.07 - 22:55 Profil Visiter le site

Anonyme # 69 ≡ Re: Tout le monde il est beau - Tout le monde il est gentil !



Lonray,
Citation :
Avez-vous une vie si inintéressante au point de faire des procès à tout va, et d'être au bord de la crise de nerfs juste parce que vous ne pouvez pas accéder à un forum de chez vous?
C'est vraiment un faux débat! Se sentir persécuté comme ça, tout le temps, ça ressemble à de la paranoïa.
Rendez-vous compte des propos que vous tenez, de l'absurdité de vos posts


mais c'est vous l'absudirté !! vous comprennez pas que courses-france.com a tiré le fruit jusqu'a la lie !!
je me suis servi de courses-france pour me renseigner m'informer etre conseillé et voila comment on me recompense !! on est peu de choses ! on ne vis qu'une fois et franchement je trouve indécent d'etre banni alors je vais pas me priver d'aller en justice car la liberte d'expression existe bien ici et j'ai le droit pour moi et courses france qui se vante d'etre bien placé dans les sites les plus visités je crois que je peux en tirer la quintescence au point de vue dommage et interets

plus on est de fous, plus on sera des fadas et on fera la java !!
25.11.07 - 22:51

Anonyme # 68 ≡ Re:



tous ta fait avec toi lonray ily a un minimeume de respet malgre que je fait beaucoup de faute d ortoprafe mais les persones de ce site me comprene :-x
25.11.07 - 22:46
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -