Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Duvaldestin ce sorcier ...


Anciens en premier  
 


§quolty # 3 ≡ Re: Duvaldestin ce sorcier ...
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
ou il y a un peu des deux ? J'avoue que je ne sais pas... :-?
09.10.06 - 19:43 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Duvaldestin ce sorcier ...



Louis Baudron a été pris pour dopage, en utilisant un produits de soin, surement une mauvaise appréciation du dosage ou de la durée du produit dans le corps. De plus je rappelle que Duvaldestin est un ancien de chez J.P. Dubois, et que donc il a été formé a la bonne école pour mettre des chevaux au point. Certain voit le mal partout...

Cela prouve aussi que certain entraineur sont meilleurs que d'autre ( je ne dis pas ca pour Mr R. Chauvin que je ne connais pas), et qu'ils savent transphormé le mental d'un cheval.
09.10.06 - 18:29

§LEBONELOI # 1 ≡ Duvaldestin ce sorcier ...
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Léonardo de la noé gagne en Province,normal puisque c'est un bon cheval fantasque ms doué . Or,il vient de passer sous la coupe de T Duvaldestin qui n'a pas son pareil pour transformer un cheval en très peu de temps . Léonardo de la noé était chez r Chauvin qui l'estimait beaucoup ms finalement a eu bien du mal à l'exploiter . Au même titre que Milord de melleray qui était moyen en début de carrière ou Oscar Williams (impressionnant la semaine dernière),et j'en passe,cette transformation me semble pour le moins troublante . On observe la même chose chez JMB .Le plus bizarre,c'est que l'inverse n'est pas vrai ; je n'ai jamais vu un cheval sortir de ces entraînements et devenir meilleur . Pourquoi ???
Réglage,entraînement,nourriture,drive,des facteurs importants ds la performance d'un trotteur;maintenant transformer un cheval en quinze jours;je suis dubitatif ... Il y a quelque chose d'étrange à tout celà ...
En marge à tout celà ou presque,L Baudron épinglé par la patrouille pr dopage et 4000 euros d'amende avec l'une de ces pensonnaires ds un groupe . Après J Phillippe Dubois ds la tourmente,c'est un nouveau membre de la royale famille qui est inquiété ... :-x :-x . Les combines,çà vient spourtant ouvent des plus anciens !!!
09.10.06 - 17:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -